cool pardons![]()
Espece de gros malades!Tu es allé a quelle page pour trouver ce message?Mais SUS AUX DOUBLES POSTS!!!!!!!!!Double post pour dire cool x) Tu pouvais édit aussi . Moi , quand j'ai pas mis de message depuis 1semaine , et que j'ai une info a donner , je n'edit pas , sinon personne ne sait qu'il y'a un nouveau message . Mais pour dire cool...
EDIT : 1.8.1-pre4 sortie , apportant les options : ombres des entités oui/non , nuages rapides/détaillés/non , ainsi que le changement pour l'option graphique (qui n'a d'impact que sur les feuilles maintenant) .
Espece de gros malades!Tu es allé a quelle page pour trouver ce message?Mais SUS AUX DOUBLES POSTS!!!!!!!!!
Bonsoir je suis sur xbox minecraft édition et je suis heureux d'annoncer une mise à jour d'aujourd'hui avec nouveaux objets,animaux,monstres, et nouvelles fonctions ,etc... enfin les blocks de redstones youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Tu as de la chance car sur pc (bon ok y'a la 1.8.2-pre1 et sa surprise) y'a plus de vraies nouveautés depuis maintenant 4 mois![]()
Il paraît qu'ils sont en vacances jusqu'au 7 janvier ... Mais bon on dirait que pour la version pc , c'est le cas depuis 3 mois et demi . Oui vous allez me dire : "y'a un espace entre la sortie d'une release et de la première snapshot de celle qui suit" , oui y'a un espace , mais habituellement de 2 - 3 mois , et la ça fait 3 - 4 mois ! Mojang n'a plus d'idées ça doit être ça ...