[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
CEKu6R4UMAANT8W.png:large

Si je vois bien l'image, il y a 4 nouvelles flèches , un bouclier (regardez l'emplacement) ainsi qu'un carquois qui lui d'ailleurs était présent dans les versions classiques de minecraft.

Disons que pour moi, et surement beaucoup d'autres, AdventureCraft offrait ce que Minecraft n'a jamais offert: un nombre hallucinant de nouveaux blocs, des équipements en pagaille, des mécaniques de jeu inédites, un système pour créer les maps aventures complet.
A vrai dire, je n'attend qu'une chose: que Minecraft arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'AdventureCraft en terme de contenu.

Disons que pour moi, et surement beaucoup d'autres, AdventureCraft offrait ce que Minecraft n'a jamais offert: un nombre hallucinant de nouveaux blocs, des équipements en pagaille, des mécaniques de jeu inédites, un système pour créer les maps aventures complet.
A vrai dire, je n'attend qu'une chose: que Minecraft arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'AdventureCraft en terme de contenu.
T'en demandes vraiment trop à mojang, ça leur prendrai 10 ans de travail ce que tu veux (ironie).