[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Pourtant ils ne montrent pas beaucoup leurs idées...
Ce qui est dommage c'est qu'ils annoncent des choses, et ne les ajoutent pas... C'est triste.

Et pourtant, j'ai pu remarqué que leurs promesses non-tenues rend certains joueurs aimant auparavant mojang, haineux envers eux. Ça se remarque sur beaucoup de sites malheureusement.

"Le dragon rouge" "le dragon chevauchable"
Sans dec je vois ça de partout, mais, où est l'intérêt? Effectivement, une monture volante serait sympa, mais mon dieu, qu-est-ce qu'on s'en balek à la limite, le jeu a tellement plus à offrir, en terme de possibilités! Si les joueurs manifestaient des souhaits un peu plus intéressants, p'têt que les devs se bougeraient l'anus plutôt que de faire mariner tout le monde!

Et pourtant, j'ai pu remarqué que leurs promesses non-tenues rend certains joueurs aimant auparavant mojang, haineux envers eux. Ça se remarque sur beaucoup de sites malheureusement.

De toute façon t'auras toujours des gens pour faire la tronche, quoique Mojang fasse y'en aura.

C'est pas en s'attardant sur les promesses non tenues qu'on va avancer, ce qui esst important là, c'est les annonces qquant ) la 1.9.

De toute façon t'auras toujours des gens pour faire la tronche, quoique Mojang fasse y'en aura.

C'est pas en s'attardant sur les promesses non tenues qu'on va avancer, ce qui esst important là, c'est les annonces qquant ) la 1.9.

Oui effectivement, c'est justement pour ça que je n'ai jamais énormément d'espoir, pour ne pas être déçu.

Il serai bien que l'item block (apuier sur les deux cliques en même temps) soit remis car cela peut etre utile pour le pvp