[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Moi j'ai envoyé 5 messages a mojang, ils m'ont jamais répondu :oui: .
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

C'est dur a croire mais...Ils TRAVAILLENT !

Travailler,que veut dire ce mot ? :hap:
 

naruto-hokager

Aventurier
20 Juin 2011
8
0
1
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Salut !

J'ai lut des informations à propos de la maj... Elle a l'air follement intérressant ! Mais est-ce qu'il y aura quelques augmentation des performance ?
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

A Propos de l'XP sa je sais pas... Mais je crois deja qu'il y aura les coup critiques!
Mais attender... C'EST VRAI! A quoi sert l'XP a part a monter de niveau?
Sa augmente pas la force que je sache... c'est surement pour le contenu de la MAJ suivante que l'XP deviendra utile!
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Oui et le pire c'est que l'Xp est une des choses les plus attendu par les amateur de RPG, alors attendre plusieurs moi pour "juste ramasser des boules vertes sur les ennemis" ça fait mal, dans ce cas autant ne pas l'inclure du tout ni en parler pour cette MAJ et l'inclure à la prochaine quand ce serras au point.

Espérons que l'XP rapportera quelque chose dans la 1.8 parce que ça diversira pas mal le gammeplay, en effet imaginez qu'avec ça vous pouvez commercer avec les PNJ, leurs acheter votre armure et vos armes ainsi que des flèches et même des matériaux, que vous récoltez de l'agent sur les mob hostile, fini le minage pour beaucoup (à par pour ceux qui aiment vraiment, mais ce ne serras plus qu'une "options" pour s'enrichir) on verras apparaitre des chasseurs de mob et aventurier en tout genre, parce que pour l'instant ça rapporte quoi l'aventure ? Tuer des mobs c'est juste pour se défendre il n'y a aucun bénéfice, et autant les éviter alors que là tu vas les affronter pour t'enrichir et devenir plus fort.

Et si avec ça tu peut gagner de plus belle récompense dans des donjons ou mine abandonnées (il parait qu'il y'en aurait au vu des discutions d'hier), et bien là vive l'aventure façon RPG.

Et puis le fait que tu perd ton XP quand tu meurt comme dans un rogue-like rendra les combat encore plus attrayant il faudra réfléchir et surtout ne pas foncer dans le tas, affaiblir les ennemis à l'arc, faire des pièges ect.

Des plus le jeu serras virtuellement infinie parce que tu meurs tu recommence.

Enfin on avais parlé de flèche enflammées, ou même de poison, c'est confirmé ?
 

Kenz0

Aventurier
16 Août 2011
61
0
1
32
www.youtube.com
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Ils ont pas parler des Boss des donjons et de l'utilité des champignons géants ???
Vous avez des infos sur ça ?
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Et pour l'XP je ne critique pas le travail accomplis, je ne dit pas que la MAJ est inutile car il n'y a pas d'XP qui fonctionne. Elle apporte énormément et le travail sur les biom les PNJ le combat ect est super.
Je dit juste que ça vas en décevoir plus d'un, étant un grand amateur de RPG (comme beaucoup ici) c'est l'une des chose qui m'a le plus marqué, donc je pense que si c'est pour l'inclure alors qu'il n'est pas fini (à moins qu'une mini MAJ rapide ne corrige ça très vite) et devoir attendre la 1.9 pour qu'il fonctionne est assez frustrant, il aurait donc été préférable de ne le dévoilé que quand il aurait été au point pour la prochaine MAJ c'est tout.

Après peut-être est-ce une fausse alerte et nous aurons un système d'XP tout à fait au point.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Ça se peut aussi qu'ils ne dévoilent pas tout à la PAX pour garder la surprise ! :fier:
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Oui mais dans ce cas pourquoi nous faire attendre la PAX pour la sortir ?