RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.
Oui et le pire c'est que l'Xp est une des choses les plus attendu par les amateur de RPG, alors attendre plusieurs moi pour "juste ramasser des boules vertes sur les ennemis" ça fait mal, dans ce cas autant ne pas l'inclure du tout ni en parler pour cette MAJ et l'inclure à la prochaine quand ce serras au point.
Espérons que l'XP rapportera quelque chose dans la 1.8 parce que ça diversira pas mal le gammeplay, en effet imaginez qu'avec ça vous pouvez commercer avec les PNJ, leurs acheter votre armure et vos armes ainsi que des flèches et même des matériaux, que vous récoltez de l'agent sur les mob hostile, fini le minage pour beaucoup (à par pour ceux qui aiment vraiment, mais ce ne serras plus qu'une "options" pour s'enrichir) on verras apparaitre des chasseurs de mob et aventurier en tout genre, parce que pour l'instant ça rapporte quoi l'aventure ? Tuer des mobs c'est juste pour se défendre il n'y a aucun bénéfice, et autant les éviter alors que là tu vas les affronter pour t'enrichir et devenir plus fort.
Et si avec ça tu peut gagner de plus belle récompense dans des donjons ou mine abandonnées (il parait qu'il y'en aurait au vu des discutions d'hier), et bien là vive l'aventure façon RPG.
Et puis le fait que tu perd ton XP quand tu meurt comme dans un rogue-like rendra les combat encore plus attrayant il faudra réfléchir et surtout ne pas foncer dans le tas, affaiblir les ennemis à l'arc, faire des pièges ect.
Des plus le jeu serras virtuellement infinie parce que tu meurs tu recommence.
Enfin on avais parlé de flèche enflammées, ou même de poison, c'est confirmé ?