[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Si, il le dit sur son twitter.
Mais à quoi bon savoir ? Un bug peut prendre 30 secondes à être corrigé comme des heures.

Il y a trois heures environ, Notch a posté ceci sur son blog :

Notch a dit:
1.8 is not done, we need to tweak a few things based off feedback at PAX

En français :
"La 1.8 n'est pas terminée, il nous reste encore quelques détails à régler en rapport avec les remarques que nous avons reçus à la PAX."

Il est donc plus que probable que la 1.8 ne sorte que vers la fin de la semaine.

En tout qu'a je l'attend les bras ouvert :D

:snif2: Elle sort juste a la fin des vacances! enfin j'ai pas a me pleindre y'en a qui ont deja repris le boulau... Mais sur des vidéos on peut voir que les explosions des creeper ne sont pas pareilles... ya comme de la fumé blanche (une sorte de petit nuage en forme de croissant de lune).
Sinon J'aime bien le fait qu'il y aura un biomes pout les champignon géant!:-D

Quelqu'un as des informations à propos des villages de PNJ possible de les désactivés ? Parce que à cause de ça, Minecraft à mon goût va perdre sont charme... ;/ Si, vous avait des réels information et pas seulement des "rumeurs" parce appariement Notch rigole bien de certaine rumeur un peut "con" de la communauté... (Pas seulement Française xD)

Je crois qu'on peut les désactiver. En tout cas, il y a un panneau d'option au démarrage d'un monde.
Mais, il vaut mieux les garder en solo. Quitte à tuer les PNJs, je pense que cela peut être assez fun et puis sinon, on peut toujours les raser.

Le panneau d'options, on l'aura également à la création d'une nouvelle carte en multi ?

Les champignon son tout simplement affreux(oui je ne suis pas allez plus loin que la premiere page>< je vous ai deja dit que je suis fainéant?)

Pas de panneau d'option en multi, mais ça pourra peut-être être modifié via un fichier. Dans le pire des cas, nos amis les moddeurs auront trouvé une parade.