[DISCUSSION] Les mises à jours de minecraft pocket edition .

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Bonjour .

Sur ce topic , on va parler de tout ce qui concerne les mises à jour de minecraft pocket edition . Pas la peine de créer pleins de topics pour une seule mise à jour , tous ces topics sont regroupés en un seul .

Les mises à jour de minecraft pocket edition , c'est ici qu'on en parle !

Cordialement , Lepromeneur .
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Si tu veux....
Moi j'ai hâte que la mise à jour 0.9.0 sorte officiellement et qu'ils corrigent tout ces bugs de chunk et autre ^^
 

Xalar

Massacreur de Mouton
10 Mai 2014
42
0
20
24
Salut Lepromeneur, tu avais dit que jeb avait annoncer la mise à jour pour aujourd'hui mais elle n'a pas encore eu lieu... Serais-tu si il y a une heure précise pour la mise à jour ?
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Il faut atteindre, car au moment que la màj est soumis à Google, il faut atteindre un moment avant que tout soit synchronisé. Et Minecraft PE c'est souvent au soir, car quand ils ont lancé l'alpha de la 0.9, ils avaient dit 16h, on l'a eu à 18h.
 

Xalar

Massacreur de Mouton
10 Mai 2014
42
0
20
24
Alors Nairolf je suis allez voir sur le site Mojang.com, et j'ai regarder l'historique de leurs message twitter, et ils ont dit quand il était environ 10H que en fonction de où l'on se trouver il pourrait y être dans deux heure maximum.
 

Supertiti81

Aventurier
15 Septembre 2013
7
0
1
20
Bonjour .

Sur ce topic , on va parler de tout ce qui concerne les mises à jour de minecraft pocket edition . Pas la peine de créer pleins de topics pour une seule mise à jour , tous ces topics sont regroupés en un seul .

Les mises à jour de minecraft pocket edition , c'est ici qu'on en parle !

Cordialement , Lepromeneur .
Je viens de mettre minecraft PE à jour 0.9.0..Depuis il me dit "The game Is running out of memory mais il me reste 4.1 G que faire ??
 

Supertiti81

Aventurier
15 Septembre 2013
7
0
1
20
Bonjour .

Sur ce topic , on va parler de tout ce qui concerne les mises à jour de minecraft pocket edition . Pas la peine de créer pleins de topics pour une seule mise à jour , tous ces topics sont regroupés en un seul .

Les mises à jour de minecraft pocket edition , c'est ici qu'on en parle !

Cordialement , Lepromeneur .