[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mais par contre toi on t'as pas trop vu. Tu fais quoi ?
j'ai travaillé dans l'ombre, j'ai survécu sans mon ordi durant un mois avec seul ami mon iPhone, vous protégeant dans l'obscurité en lisant vos messages avec une appui sans pouvoir répondre mais ce temps est révolu Explose400 est de retour pour tout faire péter meme la TNT (ça rime !)
 
Il n'y a certes aucun plaisir pour un humain dont l'idée de la dictature ne traverse même pas un neurone dans son esprit facilement manipulable. Pense dictature très cher.
Il est normal que tu dises ça, puisque tu ne me connais pas. M'enfin je n'irai pas plus loin que ça.
 
Il n'y a certes aucun plaisir pour un humain dont l'idée de la dictature ne traverse même pas un neurone dans son esprit facilement manipulable. Pense dictature très cher.
Il est normal que tu dises ça, puisque tu ne me connais pas. M'enfin je n'irai pas plus loin que ça.
What? tu peux récrire ta phrase pour qu'elle soit logique?
 
Je tiens a remercier forceevent qui m'as permis de vérifier le fait que vous êtes tous a la merci de mes potions de poison et autres.
@Alv0id: J'ai créé 48 rails et 18 boosters, ils sont dans le coffre a l'entrée du tunnel, côté spawn.
 
actuellement j'en suis encore au yeux d'araignées fermentés avec des champignons du nether et boostés a la glowstone dust, on fait avec les moyens du bord...
 
Bon, je postule, pour ceux qui suivent pas ce qui se passent ici, je suis korrycube :)
Par contre, après débat avec mon père pas possible que je paye :/
En espérant être repris,
Twoo dukement
L'amateur de salade