[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Si des gens veulent aider je suis actuellement avec Co0kie sur le serveur et nous reprenons en main le projet de la muraille et du chateau donc vous pouvez venir ! :D

Nous avons actuellement terminé les murailles vous trouverez (normalement) de quoi faire les créneaux et le passage dans le coffres du bâtiment relié a la mine publique. (on compte sur vous)

Petite question : Comment joindre ce serveur qui m'a l'air très charmant ?
Il y a différentes étapes et règles à suivre :
- Poster au MINIMUM 10000000 messages si tu atteint 1000000 messages on fera une exception
- Tu dois avoir au moins cinq ans d'ancienneté
- Tu ne dois en aucun cas être un kikoolol, pedobear, t'appeler Patrick/Robert(au choix) et avoir plus de 35 ans
- Tu dois remplir les formulaires B36, A354, XRT5478 et bien sur (ça me parait evident mais je te le rappelle quand meme) le formulaire LOL1337.
- Les modérateurs auront besoin de ta déclaration d'impots, une copie de ta carte d'identité, et un acte de propriété
- Tu ne peux PAS intégrer le serveur si tu t'es recemment rendu dans des camps d'entrainement en Afghanistan ou que tu as une courte moustache en dessous du nez
- Si tous ces points ont été remplis alors tu pourra passer un pacte avec le diable en personne (quelle chance !) et lui donner ton ame
- Enfin l'étape ultime passer DEUX heures sur mumble avec Lucarminator (la loi est dure mais c'est la loi !)
Bonne chance :D

Ta oblié de dire qu'il doit nous donner un numéro de carte bleu (avec le code biensure)

Et sans le mien l'abonnement du serveur ne serait pas renouvelé. Ceci est fait pour 30 jours de plus.