[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mais y'aura des trucs sur l'ancienne map qui sera handicapant:

-pas d'émeraudes, même si je vous l'accorde, ça sert à que dalle a part à marchander avec les têtes de phallus
-dès qu'on s'aventurera trop loin, découpage de chunk à cause de la génération qui va être dégueulasse :D
-[insérer un troisième problème

Enfin moi je dis ça pour les autres, moi la map elle me conviens, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa d'éventuellement repartir sur un nouveau monde avec toute ses ressources et un nouveau décor.
 
Mais y'aura des trucs sur l'ancienne map qui sera handicapant:

-pas d'émeraudes, même si je vous l'accorde, ça sert à que dalle a part à marchander avec les têtes de phallus
-dès qu'on s'aventurera trop loin, découpage de chunk à cause de la génération qui va être dégueulasse :D
-[insérer un troisième problème

Enfin moi je dis ça pour les autres, moi la map elle me conviens, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa d'éventuellement repartir sur un nouveau monde avec toute ses ressources et un nouveau décor.
Bon, je ferais un sondage, et j'enverrais un mp groupé à tout les anciens membres pour savoir qui veux refaire partie de l'aventure.
 
Mais y'aura des trucs sur l'ancienne map qui sera handicapant:

-pas d'émeraudes, même si je vous l'accorde, ça sert à que dalle a part à marchander avec les têtes de phallus
-dès qu'on s'aventurera trop loin, découpage de chunk à cause de la génération qui va être dégueulasse :D
-[insérer un troisième problème

Enfin moi je dis ça pour les autres, moi la map elle me conviens, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa d'éventuellement repartir sur un nouveau monde avec toute ses ressources et un nouveau décor.
J'approuve.
 
Moi aussi je pense que repartir sur un nouveau monde ne peut qu'avoir des avantages !
Sinon je trouve que rajouter des plugins avec des ajouts minecraft ça pourrait etre super sympa aussi :D
 
  • J'aime
Reactions: Undertaker
De plus la plus part des membres on deja fais leur maison leur stuff en diamant etc... donc recommencer une nouvelle map ferait que le serveur resterait interessant plus longtemps (avant que tous le monde en ai marre du PVP en diamant et de refaire sa 5eme maison)
 
  • J'aime
Reactions: Deessi
De plus la plus part des membres on deja fais leur maison leur stuff en diamant etc... donc recommencer une nouvelle map ferait que le serveur resterait interessant plus longtemps (avant que tous le monde en ai marre du PVP en diamant et de refaire sa 5eme maison)
Ouais c'est exactement ce que je pense parce que moi niveau stuff et ressources je suis blindé et j'ai 2/3 maisons...
 
Ouais d'accord avec vous.. Sauf pour les plug-ins qui rajoutent des trucs j'aime pas spécialement ça, faut les installer sur notre .jar et tout, enfin ça dépend des plug-ins aussi.

Et avec cette map j'avais plus trop envie de jouer, j'avais les stuffs complets etc...

En tout cas je me souviendrai toujours du week-end que j'avais passé à réparer les trous de creeper dans les bidonvilles...

Ou alors mes souterrains de deux kilomètres. :o