Méchant deessi c'est mal (quel dragueur...)
Bon sinon je peux aider cookie avec des allopass si c est possible...
Nan, c'est bon, tout est réglé. je paierai mais c'est ma banque qui me fait chier pour mon rdv...Méchant deessi c'est mal (quel dragueur...)
Sinon si il y a besoin je peux payer en nature (je peux t'offrir des légumes ou des fruits...)Nan, c'est bon, tout est réglé. je paierai mais c'est ma banque qui me fait chier pour mon rdv...
mmmmh on verra, mais normalement, c'est bon, vous inquiétez pas ^^ il me faudra juste un peu de temps.Sinon si il y a besoin je peux payer en nature (je peux t'offrir des légumes ou des fruits...)
De toute façon maintenant t'es obligé pense à ces enfants malheureux si tu leur dis qu'en fait tu ne peux pas, ils vont être tellement tristes qu il vont se suicider alors tu aura un énorme poids sur la conscience et tu vas tomber en dépression et être au chômage et la tu te suicidera aussi en pensant à ces bouts de choux que tu a empêché de jouer à leur jeu préfèré avec leurs amis et moi je devrais me suicide aussi parce que je me dirais que c'est a cause de mon message que tu t'es suicide et alors toute la communauté minecraft.fr sera envahie par le chagrin sera dissoute et se suicidera face à ce drame et la la France toute entière se suicidera .....et bon zavez compris le truc quoimmmmh onverra, mais normalement, c'est bon, vous inquiétez pas ^^ il me faudra juste un peu de temps.
Je t'aime.De toute façon maintenant t'es obligé pense à ces enfants malheureux si tu leur dis qu'en fait tu ne peux pas, ils vont être tellement tristes qu il vont se suicider alors tu aura un énorme poids sur la conscience et tu vas tomber en dépression et être au chômage et la tu te suicidera aussi en pensant à ces bouts de choux que tu a empêché de jouer à leur jeu préfèré avec leurs amis et moi je devrais me suicide aussi parce que je me dirais que c'est a cause de mon message que tu t'es suicide et alors toute la communauté minecraft.fr sera envahie par le chagrin sera dissoute et se suicidera face à ce drame et la la France toute entière se suicidera .....et bon zavez compris le truc quoi
Bisous Explose
Nan, c'est bon, tout est réglé. je paierai mais c'est ma banque qui me fait chier pour mon rdv...
mmmmh on verra, mais normalement, c'est bon, vous inquiétez pas ^^ il me faudra juste un peu de temps.
Tu es mon Dieu même si c'est pas possible vu que je le suis mais je t'offre ce titre pour un petit moment.Moi aussi ! je m'aime