Discutons tranquillement de la manière de transformer Minecraft en "survival zombie"

Tu en parle comme si le mod ne sera jamais développé, mais des moddeurs peuvent être interessés ;)

Au fait, d'autres idées :

Recrudescence de zombies dans les cimetières; centrales nucléaires et hopitaux lors de la prise de la parcelle (faut rester dans le cliché et une épidémie a la fois d'origine bactériologique/divine/nucléaire me parait bien).

Je travaille actuelle sur un tel mod, j'ai donc regardé vos idées et cela m'a grandement inspiré, cependant il y a certaines fonctions proposés qui demanderais surement des compétences que je n'ai pas. Je vais bientôt ouvrir un post pour le développement du mod, si certains sont intéressé je vous tient au courant.

Salut à tous, en particulier à toi, Epilost. J'ai lu toutes tes idées, et... Verdict: Non seulement j'ai adorer ce que tu as marqué, mais en plus, j'ai tout lu! En ce qui me concerne, je suis un grand fan des zombies. D'ailleurs, j'ai tellement hâte que le mod sort que je m'engage personnellement comme "Designer des Skins" ou du moins, de quelques skins. Pour ceux qui n'aiment pas le grand nombre de variété de zombies, je suis dans le regret de vous annoncer que le zombie actuel de Minecraft (1.1 pour les retardataires) est juste un mort-vivant du dessin animé Scoubidou, en amélioré. Car, ses seules améliorations en plus sont, ben, qu'ils sont mort et qu'ils ne détruisent pas encore les blocs! Voici les caractéristiques d'un zombie Standard. Comme ceux du film "Bienvenue à Zombie-Land":

-Capacité de marcher vite (jusqu'à 15 Km/H environs en général) ou lentement.
-Possibilité de détruire tout matériaux fragile: Bois, verre... etc. Ou d'en déboîter: Briques, barricades de pierres... etc.
-A le pouvoir de transformer un humain en contaminé.

J'ai la flème de chercher dans ma tête plus d'informations... Mais en ce qui concerne les Chargers ou les Boomeurs de Left 4 Dead 2, par exemple, je crois bien qu'il s'agit de soit des zombies standard aillent bouffé des humains déjà malades d'une maladie grave, ou même qu'ils se soient transformer eux même involontairement en tombant la tête la première sur une seringue d'un chercheur. (Truc totalement improbable pour la tête dans la seringue!)

Tu as trouvé des personnes pour codées le mod?(si sa peut encouragement, dés que le mod sort(si il sort et je l'espere) je télécharge!)

C'est une très bonne idée bien que se soit un mod extrêmement ambitieux appel la communauté des moddeurs à s'allier pour que ce mod voit le jour

Je rappel que je ne ferais pas ce mod. Il s'agit juste de reflexions au sujet de ce thème. Si une équipe de moddeur veut reprendre l'idée, qu'elle le fasse sans se gêner.

J'ai tout lu et un mine

...

rches devant ma baraque.)

Je vais copier tes suggestion dans le premier post

Tu en parle comme si le mod ne sera jamais développé, mais des moddeurs peuvent être interessés ;)

Si tu en connais, n'hesite pas a leur faire connaitre ce topic

Au fait, d'autres idées :

Recrudescence de zombies dans les cimetières; centrales nucléaires et hopitaux lors de la prise de la parcelle (faut rester dans le cliché et une épidémie a la fois d'origine bactériologique/divine/nucléaire me parait bien).

C'est une bonne idée oui, mais que veut tu dire par "prise de parcelle" ?
Cela dit, il doit être possible d'mmaginer que la parcelle se genere avec plus de spawnrate ou meme des mobspawner supplementaire

J'ai ouvert un topic pour le mod que je code actuellement, voila l'adresse: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-mod-zombie-survival-nom-provisoire.36931/

Je vais y jeter un oeil, mais ne serait il pas interessant de fusionner les deux idées ? (je dit ça sans avoir encore lu ton topic)

edit: ça s'eloigne un peu de la vision que j'avais de tout cela. par exemple je ne pense pas qu'il soit necessaire d'être un ninja pour grimper au murs.
Je suis sur que en jouant avec les model 3D il y a quelques chose a faire. Comme prendre le meshe du golem de faire pour un "zombie tank"

Salut à tous, en particulier à toi, Epilost. J'ai lu toutes tes idées, et... Verdict: Non seulement j'ai adorer ce que tu as marqué, mais en plus, j'ai tout lu! En ce qui me concerne, je suis un grand fan des zombies. D'ailleurs, j'ai tellement hâte que le mod sort que je m'engage personnellement comme "Designer des Skins" ou du moins, de quelques skins. Pour ceux qui n'aiment pas le grand nombre de variété de zombies, je suis dans le regret de vous annoncer que le zombie actuel de Minecraft (1.1 pour les retardataires) est juste un mort-vivant du dessin animé Scoubidou, en amélioré. Car, ses seules améliorations en plus sont, ben, qu'ils sont mort et qu'ils ne détruisent pas encore les blocs! Voici les caractéristiques d'un zombie Standard. Comme ceux du film "Bienvenue à Zombie-Land":

-Capacité de marcher vite (jusqu'à 15 Km/H environs en général) ou lentement.
-Possibilité de détruire tout matériaux fragile: Bois, verre... etc. Ou d'en déboîter: Briques, barricades de pierres... etc.
-A le pouvoir de transformer un humain en contaminé.

J'ai la flème de chercher dans ma tête plus d'informations... Mais en ce qui concerne les Chargers ou les Boomeurs de Left 4 Dead 2, par exemple, je crois bien qu'il s'agit de soit des zombies standard aillent bouffé des humains déjà malades d'une maladie grave, ou même qu'ils se soient transformer eux même involontairement en tombant la tête la première sur une seringue d'un chercheur. (Truc totalement improbable pour la tête dans la seringue!)

Je part du principe qu'il y a deux type de zombie: les zombie "romero" et les zombie "28 jour plus tard"

les zombie romero sont lent, costaud, idiot, ils perdent des bouts en chemin, son souvent apparue apres une infection,retombée nucléaire, rituel vaudou ou ceremonie de magie noir. Les zombies "28 jour plus tard" sont rapide, pas super resistant mais vachement vicieux, ils apparaissent plus souvent a cause d'une pandemie d'un virus inconnu. Meme si ces deux types son different, il n'est pas exclu de les faire cohabiter.