Salut à tous, en particulier à toi, Epilost. J'ai lu toutes tes idées, et... Verdict: Non seulement j'ai adorer ce que tu as marqué, mais en plus, j'ai tout lu! En ce qui me concerne, je suis un grand fan des zombies. D'ailleurs, j'ai tellement hâte que le mod sort que je m'engage personnellement comme "Designer des Skins" ou du moins, de quelques skins. Pour ceux qui n'aiment pas le grand nombre de variété de zombies, je suis dans le regret de vous annoncer que le zombie actuel de Minecraft (1.1 pour les retardataires) est juste un mort-vivant du dessin animé Scoubidou, en amélioré. Car, ses seules améliorations en plus sont, ben, qu'ils sont mort et qu'ils ne détruisent pas encore les blocs! Voici les caractéristiques d'un zombie Standard. Comme ceux du film "Bienvenue à Zombie-Land":
-Capacité de marcher vite (jusqu'à 15 Km/H environs en général) ou lentement.
-Possibilité de détruire tout matériaux fragile: Bois, verre... etc. Ou d'en déboîter: Briques, barricades de pierres... etc.
-A le pouvoir de transformer un humain en contaminé.
J'ai la flème de chercher dans ma tête plus d'informations... Mais en ce qui concerne les Chargers ou les Boomeurs de Left 4 Dead 2, par exemple, je crois bien qu'il s'agit de soit des zombies standard aillent bouffé des humains déjà malades d'une maladie grave, ou même qu'ils se soient transformer eux même involontairement en tombant la tête la première sur une seringue d'un chercheur. (Truc totalement improbable pour la tête dans la seringue!)