Résolu Disparition des mob spawner et coffres après reset du Nether

Dr. Bob

Aventurier
1 Septembre 2015
7
0
2
31
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais sur notre serveur nous avions décidé de reset le Nether en supprimant le contenu du dossier DIM-1. En y retournant tout était ok mais en allant dans l'une des forteresses visitées avant le reset, elle était à l'identique mais les blaze spawner avaient disparus ainsi que les coffres.
Quelqu'un aurait il une solution ?
(j'ai encore des copies du dossier complet du serveur d'avant le reset du Nether.)
Merci d'avance.

Ah oui c'est d'autant plus bizarre...

Ca doit venir du vanilla.

Tu ne voudrais pas essayer en mettant ta map sur un serveur bukkit ?

Merci, l'interface graphique de Bukkit est bien plus sympathique ce pendant j'ai une erreur concernant le server.jar file. En effet dans les options (SuperStart) aucun JAR file n'est sélectionné. Deuxièmement, utilisant Hamachi avec le minecrat_server, comment se passera la connexion au serveur ? Avec quelle IP ? En local ?

Je n'ai pas compris le début de ta question...

Bukkit n'a pas d'interface graphique. Tout est fait en console normalement.

Enfait, CraftBukkit n'est rien de plus qu'un Minecraft_Server, mais supportant les plugins de la communauté Bukkit. Évidemment, il y est apporté quelques modifications mineures, mais également des patchs de problèmes que l'ont pourrai rencontrer en vanilla.

Pour ta question concernant l'IP, c'est pour le coup exactement le même système qu'en vanilla.

NB: Vanilla signifie Minecraft de base. ;)

Ah ok, je n'ai pas du télécharger le bon fichier moi j'ai un BukkitGUI.exe ouvrant une interface graphique, je vais essayer de trouver le bon.