Disparition des progrès

Hugolin03

Aventurier
7 Mai 2020
3
0
1
28
Bonjour, je jouais tranquillement a minecraft lorsqu'une coupure de courant a éteint mon ordi. Après avoir relancé ma partie je n'ai plus aucun de mes succès. Je les récupère en faisant a nouveau les mêmes actions pour les obtenir mais cela m'ennuie un peu pour d'autres plus compliqués a avoir.
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Il y a-t-il une solution pour les récupérer en dehors du jeu peut être ? merci !
 

poupa

Aventurier
11 Mai 2020
6
0
1
25
salut seul tes progrès ont été impacters ? pas ton stuff xp ou ender chest ?

Si tu joues en dessous de la 1.12 tu peux utiliser ( /achievement give <AchievementID> [player] )
 
Dernière édition:

Hugolin03

Aventurier
7 Mai 2020
3
0
1
28
Salut ! mes progrès ont été affectés, j'essaye de les récupérer petit a petit et j'ai aussi certains chunks de la map qui se sont déplacés, j'ai un chunk d'une colline qui s'est retrouvé en plein milieu de ma base par exemple, et ça un peu partout sur ma zone de construction, j'ai des énormes chunks qui sortent du sol a certains endroits ou carrément des trous par inversement.
 

poupa

Aventurier
11 Mai 2020
6
0
1
25
Malheureusement pour toi c'est surement une corruption de map. Seule tes chuncks déjà générés sont affecter ? si tu génères tu terrain les nouveaux chuncks le sont-ils aussi ?