Bonsoir, je propose aujourd'hui mon temps libre pour intégrer un projet, ni trop petit, ni trop grand.
Peux importe de qu'elle style, je mis adapte. Cela peut être une aventure, la création d'un serveur, des "pseudo" court-métrage ...
Peux importe de qu'elle style, je mis adapte. Cela peut être une aventure, la création d'un serveur, des "pseudo" court-métrage ...
Ma Personne:
Je m'appel Kyllian, j'ai 20ans, j'habite à Rennes.
Mais passion son le sport (notamment le Hand, l'airsoft, l'escalade, muscu et course)
Je suis disponible tous les jours, à toute heures, jusqu'au Nouvel ans, puis de 17h30/18h a 23h le soirs (peu varier selon mais envies)
Je tien à préciser que je fait passer ma vie personnel (irl) avant tous, et peu importe ce qui était prévue.
Mon éxpérience de jeux globale:
J'ai beaucoup joué au jeux vidéo, que ce soit sur PC ou console, notamment les fps comme R6S, Call of et Battlefield (que la campagne),GOW (tous bien entendu \^^) ainsi que des jeux d'aventure tel que ReCore.
Minecraft:
J'ai eu une période de farm sur ce jeux, puis une tres longue pose. Après avoir vue un stream dans un bar, j'ai décidé de mis remettre.
Mon style d'architecture se base principalement sur de l'oriental, principalement dans le désert.
Je maitrise légèrement tous ce qui touche au ruines anciennes.
Je suis donc disponible en tant que builder, gestionnaire des serveurs et joueurs, organisateur d’événement et autres.
Pour plus d'information, envoyez moi un message privé !
PS: je dispose de TS, et je refuse tous contacte via Skype (j'y suis allergique
)Bonne soirée !