Moi si y'a un truc qui me gène, c'est le terraforming dégueulasse, l'absence de peinture et la présence illogique des arbres à certains endroits.
Je vais mettre les choses au clair tous de suite, la map en question "roqueneuve" est daté de plus de 6 mois, ce qui veux dire que en 6 mois j'ai appris des erreur du passer et j'ai progresser dans certains domaine y compris dans la pose d'arbre, une ma que je fait aujourd'hui n'a plus rien a voir avec une map crée il y a 6mois.
Comment pouvez vous juger mes création sur la base de 2 screenshots et une seul map ?????
Pour répondre au message precedent : Gbgael92
Meme chose cette map a plus de 6 mois et donc beaucoup moins travailler que les map que j'ai crée récemment. Apres en ce qui concerne le texture pack j'ai envie de dire , qui aujourd'hui utilise encore le ressource pack par défaut de minecraft ? Oui c'est vrai il y a des shaders, oui c'est vrai j'utilise le texture pack conquest j'aurais peut être du le préciser quel shader et quel pack de texture esta dapter pour chaque map.
Dire des choses comme " c'est dégueulasse " ne sert strictement a rien, qu'est ce que sa coûte de dire, " moi a ta place a ces endroit j'aurais fait comme sa, sa rajouterai plus de réalisme et se serais plus cohérent avec le paysage ...." , des encouragements n'a jamais tuer personnes figuré vous.
Bref ne voulant pas crée une guerre sur mon CV, j'en resterais la moi qui suis dans la communauté minecraft depuis 5 ans je trouve vraiment que les critique aujourd’ hui sont très peut constructive. Si vous avez des critique a faire merci de les envoyer en privée et pas me descendre sur la base d'une seul de mes création.
Cordialement Thedarklife74