Développeur [Disponible] Développeur Plugins Minecraft [Skript]

Bonjour, le skript n'est t-il pas limité à Bukkit et à Spigot? Car je vois que certains demande des plugins Bungeecord.

Bonjour, j'aime beacoup ta description et je souhaite que tu m'aide dans mon projet.
Je créer un serveur rp, skyblock et Pvp/faction et je ne sais pas coder des plugins, ainsi, si cela est possible je voudrais te proposé plusieurs plugin à réalisé pour mon serveur et tu pourra choisir si l'un d'eux te conviendrais.
Nom de votre plugin : Mon plugin pour simplement s'appeler Aganaria/ban.
Type de plugin : Plugin personnalisé pour les ban et kick pour mon staff.
Nombre de commandes : je ne connais pas le nombre exacte de commands mais ce serait pour kick, Ban et Mute. Biensur ça suivrait avec une phrase d'explication dans la même idée que IceTalion.
Description détaillée du plugin : Ainsi le plugin servirait au staff pour pouvoir faire leurs boulot en Mutant les trop bavard ;) ou les insultes légères, pour pour kick si besoin et ban si vraiment c'est gênant pour tout le monde.
Ainsi les commandes pourrait être /ban et le pourquoi, combien de temps et une petit phrase du style "Dommage pour lui, il existe un règlement".
Votre Skype : Mon skype est Sup3rBanane.

Voila le premier plugin qui me serait le plus utile. je vous démarque chaque plugin par une couleur.

Nom de votre plugin : Rp-Aganaria
Type de plugin : Le plugin serait un plugin d'economie pour un rp.
Nombre de commandes : Il y aurait une commande pour voir combien de monnaie la personne possède, une commande pour voir combien de maison elle possède, et un système d'experience pour etre promu dans son job. Si c'est possible mais pas obligatoire, incruster les jobs dans le plugin.
Description détaillée du plugin : je pense que j'ai fait le détaille au dessus, si vous voulez plus d'info je suis la tout le temps sauf le soir après 21h.

Nom de votre plugin : chat-Aganaria
Type de plugin : plugin de chat
Nombre de commandes : il n'y aurait qu'une commande, ce sera pour entré une phrase que tournera en boucle sur le serv pour le site, les votes, les grades etc... Un plugin perso pour les annonces qui pourrait être relié à notre site. /annonce (l'annonce) (la durée entre les annonces). (ps: si possible pouvoir mettre le texte en couleur.

Merci de ton attention, si tu lis ce commentaire ou même si tu me réalise l'un de ces plugins, je t'en serait reconnaissant. merci :)

Bonjour,
Je vous annonce que j'aimerais être recruté dans un serveur Mini-jeux, qui créer ces Mini-Jeux!

Bonsoir,
Notre équipe est actuellement à la recherche de développeur pour notre staff.
Nous aimerions donc vous avoir parmi nous, notre équipe est actuellement constituée de 22 membres.
Si vous souhaitez avoir quelques informations sur notre serveur : http://direktserv.fr/
Je souhaiterai vous prendre pour un entretien sur notre TeamSpeak si vous le voulez bien. :)
Cordialement,
HookDonn_ (Community Manager de DirektServ).

Bonsoir,

Je suis intéressé par ta candidature, j'aimerais te parlé de mon projet ;) presque fini !

Merci de me demandé sur skype : paulo44190

Cordialement & Amicalement,

Bonjour,
Je suis désolé pour l'inactivité de ce post..
J'avais complètement arrêter de développer.
J'ai repris il n'y a pas longtemps, je reprend donc les commandes.
Je ne souhaite pas être recruter. Et toujours pas de plugin Mini- Jeux.
Je ne répond plus sur Skype car ces mon ancien.