Développeur [DISPONIBLE] Développeur Web & Java

Discussion dans 'Vos CV / Vos services' créé par dimm, 9 Octobre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Astral.rp

Astral.rp Rôliste

Inscrit:
    12 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour !

Tout d'abord, je me présente. Je suis Salazar, fondateur du Serveur Roleplay Astralÿs.

Je recherche depuis peu de temps un développeur Web et Java ayant ton niveau de compétence pour un défis qui pourrait, je pense, te plaire.

Si tu souhaites plus d'informations, contactes moi par MP ;) Je tiens à préciser que je recherche pour un très très gros travail, je peux confier l'Hébergeur et un nom de domaine ;)

Cordialement,
    Le Staff Astralÿs.

2. KiliDrix

KiliDrix Developpeur Web - HTML CSS - SQL PHP - JavaScript

Inscrit:
    24 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour, Bonsoir, notre projet "Overlen" recherche actuellement des Développeurs Java , êtes-vous intéressé ?
    Si c'est le cas je vous donne notre teamspeak : overlen.miki-heberg.fr (nous n'utilisons pas Discord)
    Avant, envoyez moi un message de confirmation comme quoi notre projet vous intéresse comme ça je suis au courant .
    Nous aimerions beaucoup vous avoir au rang de Développeur sur notre serveur Roleplay Médiéval Fantasy / MMORPG .
    Cordialement -
    KiliDrix - Administrateur de Overlen

3. AirBuSS_

AirBuSS_ Nouveau

Inscrit:
    4 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis Milwen's Games, fondateur du serveur Mini-jeux moddé "Odarius Network".

Nous avons déjà de quoi créer nos propre plugin, mais nous cherchons quelqu'un disponible de plus de 14 ans pour créer un mods custom pour odarius (le Oda Mod ).
    Nous avons déjà les idées de base ainsi que les textures ( nous avons un designer 2d/3d) déjà disponible.
    Nous espérons avoir que notre propositions vous intéressera et que vous en prendrez compte.

Pour nous contactez:

Cordialement,
    Le staff de Odarius Network.

4. PandariaProject

PandariaProject Mineur de pierre

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Le serveur PandariaAdventures recrutes pour le dévellopement de Plugin unique et particulier au serveur, les bases de fonctionnement des plugins ont déjà été écrites et n'attende qu'un ou plusieurs courageux Devellopeur Java qui n'ont pas peur de projet Ambitieux.
    En s'inscrivant dans une démarche toute nouvelle, le serveur Pandaria à retenue votre Cv et vous invites à prendre contact avec un membre du staff ( "Redomfighter#9137") de façon à comprendre l'avenir prometteur d'un futur grand serveur Original.

5. Aleron

Aleron ◈ Menestrel des Monts du Nord ◈

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    79
    Bonsoir à toi dimm !
    Ton profil de développement pourrait peut être nous intéressé, je représente un MMORPG français nommé Idralwel Tales of Aeshans,
    Notre serveur est en quête de Développeur de ton type. Nous exigeons sérieux, assiduité et culture générale polyvalente !
    Nous produisons un travail de qualité supérieur en accord avec notre notoriété : Nous avions ouvert il y a un an et étions 3 ème mmorpg français avec 700 joueurs / jours ! Te sens tu prêt ? Tu participerais au développement des plugins et donc de la jouabilité et de l'univers en lui même !
    Si tu es intéressé alors n'hésite pas à visiter notre poste de recrutement : CLICK ICI
    Si tu te sens à la hauteur alors voici notre discord ! CLICK ICI

Cordialement,
    Ofghanirre, fondateur du serveur Idralwel Tales of Aeshan

6. PandariaProject

PandariaProject Mineur de pierre

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ofghanirre, c'est pas gentil ça ;)

7. Nakutaka

Nakutaka Nouveau

Inscrit:
    15 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'espère que la demande est toujours disponible, nous recherchons actuellement un développeur Java pour notre serveur pvp/faction en version 1.8.9.
    Vous pouvez nous contacter via notre serveur discord ► https://discord.gg/khugFQP
    Si le lien a un problème, voici nos pseudos:
    Nakutaka#5832
    n0PainNoBrioche#1264

8. Detobel36

Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
    Support

Inscrit:
    17 Août 2012
    J'aime reçus:
    1 937
    Salut,

Il ne c'est pas connecté depuis plus de 7 semaines...
    Tu espère vraiment avoir une réponse ?

Surtout pour un "pvp/faction" sans plus de description...

Cordialement,
    Detobel36

9. Haugtolas

Haugtolas Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis Haugtolas créateur de Horlaxe et je suis actuellement à la recherche de développeurs Java.
    Voici quelques screens du spawn :
    Tu peux me contacter via Discord : Haugtolas#0001 ou par mail contact@horlaxe.net
    Cordialement, Haugtolas.
    Discord de Horlaxe.

10. dimm

dimm Cueilleur de roses

Inscrit:
    26 Février 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour ! Après quelques temps d'absence sur le forum (j'avais beaucoup de commandes à réaliser), je suis de retour !

Contactez-moi pour plus d'informations

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page