Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir, notre projet "Overlen" recherche actuellement des Développeurs Java , êtes-vous intéressé ?
Si c'est le cas je vous donne notre teamspeak : overlen.miki-heberg.fr (nous n'utilisons pas Discord)
Avant, envoyez moi un message de confirmation comme quoi notre projet vous intéresse comme ça je suis au courant .
Nous aimerions beaucoup vous avoir au rang de Développeur sur notre serveur Roleplay Médiéval Fantasy / MMORPG .
Cordialement -
KiliDrix - Administrateur de Overlen
 

AirBuSS_

Aventurier
4 Septembre 2017
2
0
2
30
Bonjour,

Je suis Milwen's Games, fondateur du serveur Mini-jeux moddé "Odarius Network".

Nous avons déjà de quoi créer nos propre plugin, mais nous cherchons quelqu'un disponible de plus de 14 ans pour créer un mods custom pour odarius (le Oda Mod ).
Nous avons déjà les idées de base ainsi que les textures ( nous avons un designer 2d/3d) déjà disponible.
Nous espérons avoir que notre propositions vous intéressera et que vous en prendrez compte.

Pour nous contactez:

Skype: geydey.gege

Cordialement,
Le staff de Odarius Network.
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour Le serveur PandariaAdventures recrutes pour le dévellopement de Plugin unique et particulier au serveur, les bases de fonctionnement des plugins ont déjà été écrites et n'attende qu'un ou plusieurs courageux Devellopeur Java qui n'ont pas peur de projet Ambitieux.
En s'inscrivant dans une démarche toute nouvelle, le serveur Pandaria à retenue votre Cv et vous invites à prendre contact avec un membre du staff ( "Redomfighter#9137") de façon à comprendre l'avenir prometteur d'un futur grand serveur Original.
2018-01-09_10-14-57-png.77578
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir à toi dimm !
Ton profil de développement pourrait peut être nous intéressé, je représente un MMORPG français nommé Idralwel Tales of Aeshans,
ja1q.png

Notre serveur est en quête de Développeur de ton type. Nous exigeons sérieux, assiduité et culture générale polyvalente !
Nous produisons un travail de qualité supérieur en accord avec notre notoriété : Nous avions ouvert il y a un an et étions 3 ème mmorpg français avec 700 joueurs / jours ! Te sens tu prêt ? Tu participerais au développement des plugins et donc de la jouabilité et de l'univers en lui même !
FLmn9cZwfpjjkUY3E41drLAz6QoOSLe9volRnEOh22id-v30GTvE6ZNTjE1bfKx4twUSNS-_drBLpWzsB-Lgxq2i8h6EjrofZv-rxICvhVgfzlSrqfm5-F3v3UeVqUKhEw_nDlWU

Si tu es intéressé alors n'hésite pas à visiter notre poste de recrutement : CLICK ICI
Si tu te sens à la hauteur alors voici notre discord ! CLICK ICI

Cordialement,
Ofghanirre, fondateur du serveur Idralwel Tales of Aeshan
 

Nakutaka

Aventurier
15 Janvier 2018
8
0
2
25
Bonjour, j'espère que la demande est toujours disponible, nous recherchons actuellement un développeur Java pour notre serveur pvp/faction en version 1.8.9.
Vous pouvez nous contacter via notre serveur discord ► https://discord.gg/khugFQP
Si le lien a un problème, voici nos pseudos:
Nakutaka#5832
n0PainNoBrioche#1264
 

dimm

Bucheron
26 Février 2016
11
5
14
25
Bonjour ! Après quelques temps d'absence sur le forum (j'avais beaucoup de commandes à réaliser), je suis de retour !

Contactez-moi pour plus d'informations
 

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Salut, je suis Administrateur sur un serveur disons gargantuesque, ce serait un FalloutRPG un serveur très complexe a coder, il y aurait des centaines d'heure de travaille en codage et en architecture, trop compliquer a expliquer ici, si vous voulez plus d'information voici mon discord _SkyLibe_#6643 ou alors mon gmail [email protected] merci à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.