[DISPONIBLE] Gestion de Serveur / SysAdmin / Config PL-Site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akirofr

Bucheron
7 Juillet 2014
19
0
14
24
Bonjour à tous.
Je viens aujourd'hui me présenter et annoncer que je suis disponible pour rejoindre vos staff sous mes conditions qui vous seront donnée si vous êtes intéressé.


I: Qui Suis-Je ?!
Bah je me présente , je m'appelle Henri , j'aimerai bien reussir ma vie ... Oups trompé , Bref passons au vif du sujet moi c'est Bastien, j'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée en étude Electrotechnique pour ensuite partir dans des filières de technicien de son. Je joue à minecraft depuis presque 5 ans et j'ai commencer à configurer les plugins il y à maintenant 3 Ans.


Mes Compétences :

Je possède maintenant plusieurs compétences différentes. Je tiens à préciser que je ne suis pas Développeur mais bien amateur , je m'arrange pour faire des choses fonctionnel et intéressante.

Après la Configuration des plugins sur minecraft , ce qui en sois n'est pas bien difficile quand on sais lire une documentation , je me suis mis à la création et la configuration de serveur dédiés ou VPS sur Windows Server, Linux (Ubuntu,Debian) , MineOS ect...
Je suis maintenant capable de géré une machine facilement et simplement grâce au connaissance qui mon été apprise.

Après la configuration des Machines Dédié et VPS j'ai aussi travaillé sur du WEB , Php , HTML , Css sont des languages que je maitrise en amateur bien sur. Je ne suis pas capable de vous faire un Forum à la main mais modifier des thèmes sur des CMS déjà existant n'est en aucun cas difficile.
J'ai crée le site de la Stark-Gaming.com voici un ScreenShot de leur Forum :


1450788047-site-stark-gaming.png


Et pour Imagination-Life
1450788109-site-imaginationlife.png



Si vous voulez me contactez n'hésitez pas à venir en MP, skype ou m'envoyer un Teamspeak 3.


Mon Skype : OkamiHDD


Cordialement , Bastien !
 

akirofr

Bucheron
7 Juillet 2014
19
0
14
24
Mise à Jour !

■ Possibilité d'installer des teamspeak avec liscence de 100 slots minimum (500 max)
 

akirofr

Bucheron
7 Juillet 2014
19
0
14
24
Bien sur , la plus part son des site CMS ou template !


1450974647-site1.png

1450974719-radiofun2016.png


Dans quelques jours , je vous sortirais un Screen d'un site Minecraft sous le CMS : ExtazCMS bien modifié :)
Merci d'avance !
 

Deisuke

Aventurier
29 Avril 2015
14
1
4
27
Salut Bastien !
Je serais intéressé par ta façon de penser.
Je t'ai ajouté sur Skype, j'ai des projets ambitieux dont j'aimerais tu mettes ta pierre à l'édifice.
(deisuke84120)
 

akirofr

Bucheron
7 Juillet 2014
19
0
14
24
Je UP le message pour dire que je suis toujours disponible et accepte les projet vraiment intéressant.

Je travaille énormément sur Machine Dédié ou VPS
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
L'auteur n'est pas co depuis un an, je signale pour déterrage..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.