Redstone Distributeurs de 1 à 8 loots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Salut à tous,

Voici mon tutoriel sur différents modèles de distributeurs donnant 1 à 8 objets avec une simple pression sur un bouton.

J'ai utilisé des modèles différents de ceux de minecraftpg5, j'explique pourquoi dans la vidéo.
Have fun !

excellent tutoriel le fait de nous montrer un system de 1 à 8 loot(s) nous permet de configurer la distribution à notre guise
merci beaucoup pour ce tutoriel

J'avais vu le tuto en anglais, mais mon faible niveau m'enpecher de le comprendre :)
Merci beaucoup très bon tuto et continu comme ça...

Merci à vous :)
Je suis en train d'encoder mon nouveau tutoriel sur une ferme à XP à Blazes !

Je suis pas totalement d'accord avec vous, même si je n'ai pas regardé le tutoriel de Thovy, Pg5 ne parle pas dans ses vidéos ! En plus de cela, il a suffisamment bien réalisé son tutoriel pour que vous puissiez mettre sur pause. Même sans être très fort en redstone, il vous suffit de recopier le système qui n'est pas compliqué.

Je suis pas totalement d'accord avec vous, même si je n'ai pas regardé le tutoriel de Thovy, Pg5 ne parle pas dans ses vidéos ! En plus de cela, il a suffisamment bien réalisé son tutoriel pour que vous puissiez mettre sur pause. Même sans être très fort en redstone, il vous suffit de recopier le système qui n'est pas compliqué.

Recopier est une chose, comprendre en est une autre.
Et je présente ici de nouveaux modèles, ceux de PG5 n'étant pas très esthétiques à mon goûts :)

PS : thoyy (prononcé "toy"), pas thovy ;)