Redstone Distributeurs de 1 à 8 loots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début
1bloc devant le dispenser ne fait pas de ce système un système propre à toi-même...

Si et non, ce sont les mêmes techniques utilisées mais pas de la même façon. De plus, et c'est ce qui est important et ce sur quoi tu reproche à TOUT LE MONDE de faire des tutos, à en voir les commentaires sur le forum et youtube, tout le monde ne connait pas le système. Car pour 1 mec comme toi j'en ai 10 qui viennent me dire merci de leur avoir appris quelque chose. ;)

J'ai envie de dire pour les prochains sujets et surtout les miens, passe ton chemin, ne vient pas commenter si tu trouve cela inutile, ne te rabaisse pas à cela.

Si et non, ce sont les mêmes techniques utilisées mais pas de la même façon. De plus, et c'est ce qui est important et ce sur quoi tu reproche à TOUT LE MONDE de faire des tutos, à en voir les commentaires sur le forum et youtube, tout le monde ne connait pas le système. Car pour 1 mec comme toi j'en ai 10 qui viennent me dire merci de leur avoir appris quelque chose. ;)

J'ai envie de dire pour les prochains sujets et surtout les miens, passe ton chemin, ne vient pas commenter si tu trouve cela inutile, ne te rabaisse pas à cela.

Ce qui prouve uniquement qu'il y a encore des pigeons qui croit que c'est toi qui l'a inventé...

ça ne sers à rien d'être agressif comme tu l'es envers les gens qui critiquent tes vidéos, soit tu es plus fort qu'eux mentalement et tu ne craques pas, soit tu ne l'es pas, et la, c'est ce qui fait tourner une présentation de tutoriel en engueulade.