Redstone Distributeurs de 1 à 8 loots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début
Je crois que tu n'as pas totalement compris mon message Toy,
Je sais très bien que comprendre et recopier son deux choses différentes, et je ne vais pas tenter de te prouver le contraire.
Je n'ai pas non plus dit que tu avais plagier Pg5, loin de la mon idée, étant donné que je n'ai pas regardé ta vidéo.
Dans mon message, j'ai juste dit que le système de Pg5 n'avait pas besoin d'être compris, comme il est facile à recopier.
Si je puis me permettre, ici l'esthétisme n'est pas de mise, vu que le système est généralement caché derrière un mur, et un dispenser.

Bien à toi

Razzoor

Excellent tutoriel. Et je t'en remercie je cherchais sa ^^'

Je crois que tu n'as pas totalement compris mon message Toy,
Je sais très bien que comprendre et recopier son deux choses différentes, et je ne vais pas tenter de te prouver le contraire.
Je n'ai pas non plus dit que tu avais plagier Pg5, loin de la mon idée, étant donné que je n'ai pas regardé ta vidéo.
Dans mon message, j'ai juste dit que le système de Pg5 n'avait pas besoin d'être compris, comme il est facile à recopier.
Si je puis me permettre, ici l'esthétisme n'est pas de mise, vu que le système est généralement caché derrière un mur, et un dispenser.

Bien à toi

Razzoor

Je sais bien que tes intentions n'étaient pas mauvaises dans ton message précédent, oui c'était une incompréhension de ma part ;)
Sinon pour l'esthétique c'est toujours mieux, sachant qu'en général tu ne place pas un frigo au milieu d'une pièce par exemple mais contre un mur :)

Merci Snrasha :)

C'est vrai, en attendant, si tes systèmes ne sont pas les mêmes que ceu de Pg5 et qu'ils marchent, je ne peux que te féliciter ;)

Peut-être mais au moins il est en Français

Faire des vidéos avec la traduction Ok, mais sur la vidéo du vrai auteur, il est simple de comprendre. Que sa soit en français ou pas, suffit juste de regarder comment son placer les torches de redstones.

Bon tuto quand même mais bon, t'a rien inventer et ducoup + une vidéo inutile de Minecraft sur YouTube.

Je pense pas que PG5 à présenté tous les systèmes de 1à 8 loot , je me trompe?

Je pense pas que PG5 à présenté tous les systèmes de 1à 8 loot , je me trompe?
Si si snrasha, Pg5 les a tous montrés il me semble ^^'. il a même montré un système de 32 et 64 loots

Peut-être mais au moins il est en Français

J'avais vu le tuto en anglais, mais mon faible niveau m'enpecher de le comprendre :)
Merci beaucoup très bon tuto et continu comme ça...

Alors vous vous êtes marrant ! xD Regarder la vidéo de pg5 et vous vous apercevrez qu'il n'y a aucun mot anglais dans la vidéo à part "item" alors, niveau de langue anglais, c'est pas très difficile... Et encore une fois peu d'originalité tout le monde le connais ce système...

Alors vous vous êtes marrant ! xD Regarder la vidéo de pg5 et vous vous apercevrez qu'il n'y a aucun mot anglais dans la vidéo à part "item" alors, niveau de langue anglais, c'est pas très difficile... Et encore une fois peu d'originalité tout le monde le connais ce système...

1bloc devant le dispenser ne fait pas de ce système un système propre à toi-même...