Refusé Diversifier le salon dédié à Minecraft

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
citations diverses et variées
D'où mon idée : on garde les sections actuelles (qui ne sont pas trop nombreuses, il n'y a rien à enlever), mais on ajoute plein de balises comme "sondage", "support", "petite question", etc. qui viendront compléter l'information donnée par la section.
Par exemple, on pourrait avoir dans "partage->vidéo" les balises
"pub pour ma chaîne YouTube" OU "chaîne YouTube que je conseille" OU "vidéo non YouTube"
ET
"let's play" OU "construction" OU "commandes" OU "Ytb money"dédicace à agentgb
ET
"cours" OU "démonstration d'œuvre"

J'espère que vous m'avez compris, c'est difficile de traduire du Clen23 vers le Français.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
On a déjà réfléchi à une manière de réorganiser le forum. Et sans vouloir paraître désagréable je pense qu'on est bien mieux placés que toi pour savoir comment le réorganiser, surtout vu ce que tu nous proposes.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Nan mais stop c'est pitoyable et hors-sujet là :c j'vais poster l'idée que tu m'as donné alors :^).
Je rappelle que Diag a commencé, et que je ne faisais que lui répondre en filant la métaphore, même si il ne faut pas mettre de l'huile le feu.
Pour remédier à cela, je vais dès maintenant utiliser
Constructif.PNG
pour demander un commentaire constructif.
On a déjà réfléchi à une manière de réorganiser le forum. Et sans vouloir paraître désagréable je pense qu'on est bien mieux placés que toi pour savoir comment le réorganiser, surtout vu ce que tu nous proposes.
C'est juste une suggestion, un petit "plus". Si c'est con, ça ne fait pas de mal ; si c'est intelligent (#rareté), ça fait du bien !

Mais au pire, je peux fermer ma gueule, si vous voulez.
Content.png
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
On a déjà réfléchi à une manière de réorganiser le forum. Et sans vouloir paraître désagréable je pense qu'on est bien mieux placés que toi pour savoir comment le réorganiser, surtout vu ce que tu nous proposes.
J'approuve entièrement.
La modération voit passer tous les rapports, elle sait quelles sont les sections les plus problématique et pourquoi.
Certains d'entre nous sont en plus modérateur sur plusieurs forum ou ont été modérateur sur d'autres forum et peuvent donc comparer l'efficacité de plusieurs organisations possibles.

Et les modérateurs qui font aussi du support ont pas mal d'expérience en "comment se débrouiller les autres". Donc on sait plus ou moins quel serait l'impacte d'une potentiel organisation.


Bref, laisser faire les personnes qui ont de l'expertise dans le domaine.
On a une réu ce week-end pour traiter notamment ce point, une fois que cela sera mit en place on fera des observations sur l'efficacité ou non des changements et nous adapterons en conséquence. Merci donc de patienter que cette réorganisation à lieu avant de proposer des changements sur organisations du forum.