Dl dernière version sans internet

PetitePerude

Aventurier
18 Septembre 2011
6
0
1
Bonjour à tous, en faite je suis ennuyée car je n'ai plus internet depuis janvier ... j'ai donc la version 1.1 ... et j'aurai voulu savoir si vous aviez des solutions pour que je puisse télécharger la dernière version ailleurs que chez moi avec mon compte et l'emmenée chez moi ensuite.

Merci d'avance.

PetitePerude.
 
Sinon essaye avec usb-minecraft : tu le prend sur ta clé, tu le lance et tu installe minecraft sur un ordi avec internet, puis tu le transfère sur ton ordi.

ps : désolé je t'ai dit une bétise dans mon précédent post il y a d'autres dossier a copier en plus du bin.