Bonjour à tous, en faite je suis ennuyée car je n'ai plus internet depuis janvier ... j'ai donc la version 1.1 ... et j'aurai voulu savoir si vous aviez des solutions pour que je puisse télécharger la dernière version ailleurs que chez moi avec mon compte et l'emmenée chez moi ensuite.
Merci d'avance.
PetitePerude.
Merci d'avance.
PetitePerude.