Dl dernière version sans internet

PetitePerude

Aventurier
18 Septembre 2011
6
0
1
Bonjour à tous, en faite je suis ennuyée car je n'ai plus internet depuis janvier ... j'ai donc la version 1.1 ... et j'aurai voulu savoir si vous aviez des solutions pour que je puisse télécharger la dernière version ailleurs que chez moi avec mon compte et l'emmenée chez moi ensuite.

Merci d'avance.

PetitePerude.

Je pense que usb craft peut faire sa, du genre tu download USB-craft avec un autre ordi puis tu le met sur ta clé et tu la rebranche sur l'ordi qui a minecraft 1.1 et normalement sa marche

Je pense que tu devrais lancer minecraft sur un autre ordi, faire la mise à jour et fermer le jeu, puis copier-coller le dossier bin de minecraft sur une clé usb (pour y accéder tu fait touche windows+R, tu tape %appdata% dans le champ qui apparait et tu rentre dans roaming puis .minecraft). Puis sur ton ordi ou tu n'as pas internet, vas dans ton dossier .minecraft et remplace le dossier bin de ton minecraft par celui de la clé usb.

Bon j'ai test avec en remplaçant le bin, sa me fait un écran noir. J'ai donc (suite au conseil de mon frangin) supprimer le dossier .jar du bin que j'avais copier et effacer la fin du fichier "minecraft 1.1" (le 1.1) pour le remplacer par .jar. J'ai eu du progrès j'atteignais l'écran "updating minecraft" mais sa en restais là... j'aurai voulu atteindre le dossier "minecraft.jar" sur mon PC mais impossible de le trouver ... des solutions ?

Merci par avance !