Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

je voudrais proposer quelque idées (surement irréalisables mais bon on ne sait jamais ) : les osa pourrait invoquer des bouftous, les xelor pourrait lancer des boules de feu (aiguille), les féca pourrait avoir un bouclier spécifique a leur classe, les iops une épée spécifique à leur classe etc...
 
Mais si c'est très facile à faire
Y'a juste à créer une option pour les classes et on vérifie la quelle est choisies(;
 
génial ça me fait plaisir ! (au fait suis entrain de bosser sur pandawa et féca , les aurait fini demain!)
 
Pas bête atgt mais je rajoute à ton idée que le choix de la classe se fait à la création d'un monde et ne peu être changé (oui faudrait pouvoir changé car si on veut une autre classe sur la map spécifique ... =/ ) que si on fait un truc spécial (genre un potion changement de classe?)

Et pour les panoplies il faudrait que on ne puisse les mettre que selon ses points d'expérience (oui pts d'exp pas les niv. il me semble que quand on meurt on perd ses niv. mais pas c'est pts d'exp) ou alors que l'on fasse selon le Niveau du joueur mais divisé le Niveau des panoplie par 10 (une panoplie bouftou pour Niv. 20 dans dofus = Panoplie bouftou Niv. 2 dans Minecraft)
 
On peut aussi ajouter un system XP/VIE sa veut dire si on a 2 niveau d'XP on a maximum 4 coeur , 4 niv d'XP / 6 coeur ect ...
Npn ?
 
j'avoue si on rassemble nos trois idée ce serait génial! faudrait rajputer le tofu
 
j'avoue si on rassemble nos trois idée ce serait génial! faudrait rajputer le tofu
 
j'avoue si on rassemble nos trois idée ce serait génial! faudrait rajputer le tofu