Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

Voila le pandawa:!
pandawa.png
 
cool les skins on pourrait fairt un dossier pour que les jouers choisise si il veulent un skin ?
 
Votre projet est super, je ne suis ni codeur ni graphiste ni autre chose mais je peux être béta testeur. ;)

Le joueur choisira t'il sa classe au lancer de la partie ? Comptez vous recreer l'ensemble des stuffs ou une grande majorités.

Je peux vous être utile pour:
- le test
- les idées
- le recensement des objets à intégrer.
- si on m'explique je peux tenter quelques graphismes.

Ce qui serait fort et qui rendrait ce mod incontournable, c'est de définir des zones de spawn de différents "mobs". Par exemple certains endroit comme les plaines sont définit pour les bouftous, les plages pour les pichons et autres. Ce serait aussi super de créer un système de donjon comme dans l'aether mod avec un donjon bouftous ou autres.

Super travail et avec du monde fort et coordonnés vous pouvez aller loin. J'ai relu toutes les pages pour l'avancement. ^^'
 
Votre projet est super, je ne suis ni codeur ni graphiste ni autre chose mais (1)je peux être béta testeur. ;)

(2)Le joueur choisira t'il sa classe au lancer de la partie ? (3)Comptez vous recreer l'ensemble des stuffs ou une grande majorités.

Je peux vous être utile pour:
- le test
- les idées
- le recensement des objets à intégrer.
- (4)si on m'explique je peux tenter quelques graphismes.

Ce qui serait fort et qui rendrait ce mod incontournable, (5)c'est de définir des zones de spawn de différents "mobs". Par exemple certains endroit comme les plaines sont définit pour les bouftous, les plages pour les pichons et autres. (6)Ce serait aussi super de créer un système de donjon comme dans l'aether mod avec un donjon bouftous ou autres.

(7)Super travail et avec du monde fort et coordonnés vous pouvez aller loin. J'ai relu toutes les pages pour l'avancement. ^^'
1- il faut proposé plusieurs idée ou aider a le développer mais tu va tester graphiste donc je veux bien
2-oui
3- non ceux qui on un minimum d’intérêt
4- oui
5- prévu
6- oui mais avec un portail
7- j'adore les personne qui lisent tout le topic avant de posté:)

Je vais te mp
 
J'ai déjà relever des super idées déjà dites. Notamment la progression des coeurs au fil des niveaux. Mais n'est t'il pas difficile de commencer avec 1 coeur ? Faisons un début à 3 coeur et qui gagne un coeur tout les 5 ou 10 niveau.

Pour les classes la potion pour en changer est pas mal. Sinon j'ai une idée mais elle semble difficile à intégrer. Au point de spawn : 12 totems, chacun une classe, le joueur "bloque" une classe en cliquant dessus, il prends le skin et un sort spécial.

Peut t'on faire une barre de magie ?
 
Ok merci, en tout cas pour l'instant c'est du bon travail. Ca me donne vraiment envie de devenir moddeur. :)
 
tes idée sont sympa et si les autres veulent bien ,j'aimerais que tu m'aides a faire les skin des classes PS:j'aimerais aussi si tu veux faire les skin que tu me dises lesquels tuveux faire... PPS:(je fais les skin sur skin editor)