Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

J'attaque le sacrieur ! :)

@tritri: Il serait vraiment bien de faire une première page regroupant plus de précisions. ;)
 
moi vendredi matin je m'attaques au cra au sram, au roublard et au zobale
 
Bonjour,
J'ai lu toute les pages... Et le mod m'intéresse vraiment!!! Car je suis un grand amateur de dofus/wakfu et j'aime bien joué... je suis bon en rien... Mais si sa vous dérangerais pas je pourrais être bêta-testeur & créé le serveur avec les maps et tout de dofus!! =) & surtout bonne chance pour le mod!
PS : atgt, ce n'est pas zobale mais bien zobal :p

Edit : Je pourrais traduire le mod francais en anglais pour que vous puissez profité des anglophone :p
 
Un mappeur... interresant un mappeur qui fait que sa sa peut etre pas mal
 
ouais... j'ai mon serveur et tout et je suis en manque d'idée si jamais tu voudrais je peux le créé avec ton mod et tout... moi sa me dérange pas =) et je suis pas mal bon ;p alors, si tu le veux bien je suis partant et je peux vous donné plein d'idée si il y en a qui en viens :P
Et pour être bêta-testeur c'est ok?
 
ouais... j'ai mon serveur et tout et je suis en manque d'idée si jamais tu voudrais je peux le créé avec ton mod et tout... moi sa me dérange pas =) et je suis pas mal bon ;p alors, si tu le veux bien je suis partant et je peux vous donné plein d'idée si il y en a qui en viens :p
Et pour être bêta-testeur c'est ok?
Le serveur est-il avec hamachi
 
bha si tu veux... mais faudrais que je regarde le mod en premier lieu et savoir si je pourrais le faire fonctionner en multi =D
car on pourrais rajouté de nouveau block pour rendre la ville encore mieux non?
 
Les nouveaux blocs comme des bloc de muraille d'Astrub on va les faire avec un texture pack(pour permettre aux codeur de faire les mobs) et quand on aura crée les blocs on les remplaceras(avec spc)
Pour la map je vais en générer une plate avec le mod