Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

Alors pour le iop il est bien sympa ;) mais fais gaffe au visage , c'est selon moi , le seul point a corriger ! voilà !
 
La nouvelle verssion ? :p Bonne question
A vrai dire je sais pas je suis entrain de recoder les mobs (ce qui faiqait planter ...)
 
juloas, dès que tu as une version "compatible", tu me donnes en mp. histoire que je puisses tester si tu veux. Je peux déceler ce qui vas pas. :) Et trouver de nouvelles idées.

Je ne sais pas ou en est le projet "Serveur" pour la map mais je veux bien aider. j'ai déjà mapper quelques trucs.

Sinon est t'il envisager d'intégrer des PNJ pour des quêtes. :p
 
pour le visage , ne mets pas de pupille, affine la bouche et fais descendre les cheveux un peu plus sur le front. Voila! ;) (sinon pour les skins je vais pas pouvoir en faire d'autre avant le week-end , trop de travail :( )
 
Moi je pourrais. J'ai celui là, légerement modifié. Il faudrait vraiment faire un dossier avec tout les skins et objets que l'on as pour tout rassembler. Les skins des premières classes sont t'elle intégré ? :)
sketch1png.png


J'ai modifié les cheveux, la bouche je la trouve bien. J'ai viré les pupilles comme sur la page web dofus.
 
tu peut faire liste des gens qui participe au projet sur le 1er poste car moi je suis perdu (moi je fait la map et je suis bêta testeur et je peut être graphiste)