Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

Je suis pas très fort pour les modeles mais bon on verra bien ce que ca donne,avant j'adorais dofus mais malheureusement je faisais pas attention au hackeur=/donc je connait le jeux ;)(ce sera plus pratique pour faire les modeles )
 
Je suis pas très fort pour les modeles mais bon on verra bien ce que ca donne,avant j'adorais dofus mais malheureusement je faisais pas attention au hackeur=/donc je connait le jeux ;)(ce sera plus pratique pour faire les modeles )
déso pour ton perso
 
J'ai jouer très longtemps a dofus, j'ai un personnage de très haut niveau (197)
Je pourrait vous aider pour les items, sachant que j'ai une très très très grande expérience dans ce jeu.
Suggestion : Rajoutez des clefs a drop sur les mobs (Bouftout : Clef du donjon bouftout, Chafer : Clef du donjon chafer, Craqueleur : Clef du donjon du craqueleur légendaire)
Je connais les salles du donjon par coeur, et a réaliser en 3d sur minecraft ca doit être énorme
(J'imagine des donjons générés aléatoirement, genre dans les montagnes peut yavoir un donjon crack, dans les prairies un donjon bouf)
Je pourrait designer les salles.
(Aussi vous pourriez rajouter les familiers?)
 
Cette idée est bonne mais à la base le mod ne générera pas de donjon, les donjon seront construit sur un serveur avec la map du monde des douze. Mai c'est vrai que c'est mieux si les donjon sont intégrai au mod, on pourra y mettre les clef.
 
Les familiers , oui ils y serons ( normal quoi...) et se seras surtout un mod Multi ( mon opinion ) , donc pour les donjons les faire généré serais un peut du "n'importe quoi" . Je m'explique . Si on génère des donjons il y aura des dizaine de dizaine de donjons différend par map , si on en fait généré qu'un , quelque années suffirons pour trouver tout les donjons :D
Voila ce que ( moi ) que pence !
 
Ah ouai il faudrait faire une case "familier" dans l'inventaire!ou alors comment les loups,on les trouver en nature et on peut les apprivoiser!