Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

juloas

Architecte en herbe
22 Mars 2011
213
7
124
Juste une question : Scripteurs tu dit sa pour les modelse des mobs (forme) ou pour le code du mod ?
 

juloas

Architecte en herbe
22 Mars 2011
213
7
124
car c'est moi qui m'occupe du code et a plusieurs c'est BEAUCOUP plus long ....

(Dsl du double)
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
(Aussi vous pourriez rajouter les familiers?)
Oui

Cette idée est bonne mais à la base le mod ne générera pas de donjon, les donjon seront construit sur un serveur avec la map du monde des douze.
Oui

Ah ouai il faudrait faire une case "familier" dans l'inventaire!ou alors comment les loups,on les trouver en nature et on peut les apprivoiser!
Je sais pas encore mais il va y avoir un système d'invocation.

Juste une question : Scripteurs tu dit sa pour les modelse des mobs (forme) ou pour le code du mod ?
Spriteur c'est pour le skin des items
 

juloas

Architecte en herbe
22 Mars 2011
213
7
124
Oooooof tu m'a fait peur mais alors met plus tôt :recherche un graphiste
 

Barnaxx

Développeur Java
2 Mai 2011
457
24
125
25
Grandfresnoy (60680)
Les stronghold marchent de la même manière, ils sont généré dans la trentaine de chunk ou tu spawn au début...
Faut pas générer de la map jusqu'a que tu trouve (sauf pour le nether je crois)
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
J'y pense mes le mod n'aura aucune affection sur le nether. C'est juste une remarque, mais il faudrait y mettre un petit plus?
 

juloas

Architecte en herbe
22 Mars 2011
213
7
124
j'ai un projet en cours sur le Nether donc si on le metait en ajout pour le mod (pas obligé de l'utiliser) sa pourrait être bien non ?
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Ca pourrait etre bien de faire quelque chose par rapport a brakmar dans le nether ;)