Autre DofusCraft| Gros Projet : [En Cours];[Recrutement : ON] !

Trouvez-vous ce post bien présenté ?

• Total voters
    8

MrFarooch

Architecte en herbe
9 Novembre 2012
35
1
69
Très gros projet en cours : Dofus version Minecraft. Je sais que déjà plusieurs serveur ont étaient commencés mais aucun n'a abouti. Et je compte que ce serveur, Aboutisse ! :cool:

J'ai commencé seul à faire la 1.0 (Incarnam) fini à [~50%]. Mais ce qui est fait, est bien fait ! Et ça avance bien ! ;)

I-Recrutement :
--------------------------------------Recrutement[ON]-------------------------------------

I/Un Codeur :
-Pour un launcher [ajouts des mobs, GUI, équipement (Dofus, anneaux, amulettes etc...)].
-Pour un Site ( News, forum, règles, les skins des classes, boutique, etc...).

II/ Designer :
- Pour un texture pack (Version Dofus).
-Pour le design du site ( Si le codeur en a besoin).

III/Un ou deux architecte (Pour m'aider et aussi pour aller plus vite à construire).

IV/Un maître de la redstone et/ou blockcommand (j'ai quelque notion en redstone et blockcommand mais bon... ^^) .

--------------------------------------Recrutement[ON]-------------------------------------
II- Ce que je peux faire :

J'ai beaucoup d'ambition, je peux faire du design ( je suis d’ailleurs pris en classe d'art appliqué), je m'y connait un peut en redstone/commandblock , je peux faire d'assez jolie construction, j'ai essayer de faire un site ( j'ai fait le design avec Ps et Dw) et je n'y suis pas arrivé , un launcher (il bloqué à "chargement terminé") en gros... je pourrai aider dans tous,( mise a part mes fail en codage ^^).

[Edit] : je pense héberger le serveur chez Roxserver. Mais si quelqu'un de la team peux l’héberger ça serait mieux le temps que le serveur se mettent en place (j'ai quand même créer un serveur héberger sur mon pc).

III- Ce qu'il faut faire :

-Trouver un nom au serveur (je n'ai rien trouver qui ne fasse pas kikoo et original ^^)
-Le launcher
-Le site
-Le texture pack
-Finir la 1.0 (Incarnam) après ouvrir le serveur et commencer la 1.1 (Astrub)
- [...]

IV- Screenshots :

Voici quelque Screenshots de mon avancement :
[Edit]2: Ajout du Screenshots bouftou ( texture et modélisation par moi avec techne).
http://e-nautia.com/mrfarooch/disk?f=1264401

une petite vidéo de l'avancement :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon post n'est pas encore terminer mais assez pour le poster. ^^ j'editerais quand j'aurais fait la suite !

Bonjour ton projet est vraiment pas mal ajoute moi sur skype pour en discuter ou sur notre Teamspeak :
TS : 37.59.158.64:9000

Petit up pour dire que le projet avancer toujours :

50% de la map fini je commence a faire le dj !

Je ne peut pas skype en ce moment mais je suis partant pour t'aider a l'architecture
PS: Je peut heberge ton serveur sur free h .org sur mon serveur.

Je vous ai ajouter skype et c'est gentil de ta part valouchou, donne moi ton skype pour en discuter ;)