doive m'acheter minecraft ?

Amjstar

Le viking !
4 Février 2015
40
5
23
Si tu dois acheter Minecraft... ?
Tu peux, si tu aimes:
1/La survie
2/La construction
3/Si tu as de la créativité
Après tu as le multijoueur...
Tu as du PvP, PvP, et surtout... du PvP :confused:
Sinon, Minecraft est un bon jeux, le seul défaut c'est le multijoueur, qui est constitué a 95% de PvP/Faction :( (Survie et bataille en équipe ;) )
au revoir amjstar.
 

Amjstar

Le viking !
4 Février 2015
40
5
23
Pourquoi vous parlez de Bescherelle ?
C'est pas le but de la discussion... ;)
On vous pose une question qui est:

samtheminer a dit:
bonjour a vous j'ai un problème que jais depuis quelle temps donc le voici , pour noël jais reçu une carte mastercard prépayer et j'aimerais m'acheter un jeu mais je ne sais pas le quelle j'ais penser a acheter minecraft mais j'ai déjà un luncher qui me permet de jouer mais j'aimerais des mod aussi alors vaux t'il vraiment acheter minecraft juste pour des mod ?

Moi je comprend pas pourquoi dans tout vos messages (ou presque) vous lui dites ça, il fait des fautes serte (comme moi... :oops:) Mais il n'a pas créer une discussion pour parler des fautes d’orthographe... :confused:
Je ne critique pas et/ou je ne m’énerve pas, je dit juste que ce n'est pas le but de la discutions et encore moins du site... :)
Moi je lui est donné mon avis:
Amjstar a dit:
Tu peux, si tu aimes:​
1/La survie
2/La construction
3/Si tu as de la créativité
Après tu as le multijoueur...​
Tu as du PvP, PvP, et surtout... du PvP :confused:
Sinon, Minecraft est un bon jeux, le seul défaut c'est le multijoueur, qui est constitué a 95% de PvP/Faction :( (Survie et bataille en équipe ;) )​
au revoir amjstar.

Des fautes moi, j'en fais et on en fait tout le temps... :oops:
alors c'est pas une ou deux fautes qui vont me/vous faire peur ! :p
au revoir amjstar.