Créatif Mini-Jeux Survie [Domicraft] Survie / Hardcore ☆ Mini-Jeux ☆ Freebuild | 1.13.2-1.15.2 |

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjours à tous !


L'équipe de Domicraft est heureuse de vous annoncer le "re"-lancement de son Tipee !
Celui-ci à notamment pour but d'aider le serveur, grâce à un don, pour améliorer la qualité des services (achats de machines plus performantes...).

Grâce à vous, nous avons déjà collecté plus de 140e, et ça, c'est IN-CROY-ABLE, un énorme merci à vous tous :)

Nous tenions aussi à remercier nos donateurs :
- Lucas
- Giovanni
- LornMalvo
- Thaims
- toutblanc
- SoMariojv
- morbac_.

Depuis la remise en place du Tipee, vous pouvez désormais nous aider gratuitement , en visionnant des courtes vidéos (~1 minute)


----

Voici la présentation complète de celui-ci :p

---

Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

Hey, bonjour à toi cher.ère visiteur.euse ! Je me présente, je suis Aurélien, fondateur et développeur d'un serveur sur le jeu MineCraft, se nommant DomiCraft et rassemblant divers modes de jeu comme de la Survie sur plusieurs versions, un Créatif, des Mini-Jeux, etc. Je suis gérant de ce projet (avec également toute mon équipe que je remercie bien chaleureusement pour leur investissement) depuis maintenant 3 ans environ, après avoir effectué une ouverture en Juillet 2018.


Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

Vous n'êtes pas sans savoir que le maintient d'un serveur, de quel type qu'il soit, demande une bonne organisation et des finances assez conséquentes. De plus, il nous a été longuement été demandé par certains de nos joueurs, la mise en place d'un système de dons, dans le simple et direct but de contribuer au serveur et de nous "remercier". Sachez donc que tout don, de n'importe quelle valeur n'est en aucun cas pris à la légère par notre équipe. Cela reste bien sûr votre choix, mais un simple geste peut grandement apporter à notre serveur. Nous vous en remercions d'avance :D

Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

Il est bien entendu convenu de vous donner une "grosse" récompense / un "beau "cadeau, en Jeu et selon vos envies. Il sera donc possible de discuter un grade (customisé visuellement, mais sans avantages IG), des DomiCoins, des Lingots-Spatiaux ou même des améliorations directes, et bien sûr plein d'autres items, rien que pour vous ou votre équipe de jeu (il suffit de contacter un membre du staff sur notre discord) ;)
Néanmoins, contribuer à notre projet reste une action basée sur le volontariat, il ne sera en aucun cas possible de négocier une place dans le staff ou quelque chose de non obtenable par le reste de la communauté !


---

Merci encore à vous, notre communauté !


L'équipe de Domicraft !


 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour à tous,

Suite à un petit débat, nous souhaitons rajouter désormais une nouvelle règle, pour tous vous mettre au pied d'égalité !

> Désormais, dans vos screens, vous devrez obligatoirement utiliser le pack Faithful.
Notez que celui-ci est téléchargeable via ce lien : https://www.minecraft-france.fr/faithful-pack/

Aurélien, Vdeee, et moi-même sommes à votre disposition pour faire vos screens si vous rencontrez des difficultés !

~ L'équipe de Domicraft, ⮞
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour à tous et à toutes !

Nous venons de mettre à jour notre règlement sur notre discord !

Celui-ci est désormais plus clair, mieux organisé et détaillé, et permet désormais de mieux faire valoir les valeurs de Domicraft !


Nous vous invitions à le consulter ici :

Notre discord : https://discord.gg/V6hDMsN
L'IP : play.domicraft.fr / mc.domicraft.fr


~ L'équipe de Domicraft
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
- -⮜ Bonsoir à tous et toutes ! ⮞- -

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter notre serveur d'essai 1.15 !

Contrairement à ce que j'ai pu dire précédemment et en raison d'une troublante stabilité de cette version, le serveur ne sera pas sous accès restreint et donc accessible à tous !

1) Comment le rejoindre ?

- Il vous suffit simplement de vous connecter à notre serveur de manière habituelle avec la version 1.15.x (la dernière sera priorisée) de MineCraft. Une fois au lobby, tapez simplement la commande /1.15 dans votre chat et hop, le tour est joué, vous pouvez profitez !
A noter qu'il n'existe malheureusement pas de commande pour retourner au hub, il vous faudra donc vous déconnecter pour y revenir, je suis navré sur ce point :x


2) Informations importantes

- Bien que la stabilité et la sécurité soient notre priorité, il n'est pas impossible que de petits bugs se soient glissés, n'hésitez pas à nous les faire remonter au plus vite ^^.
- Ce serveur, bien que là pour que vous puissiez vous y amuser ne sera conservé indéfiniment et sera supprimé une fois que nous jugerons la version stable pour qu'elle soit implémentée au reste de DomiCraft. Un téléchargement de map pourra néanmoins être négocié.
- 3 homes vous sont attribués sur le monde normal afin que vous puissiez garder vos constructions en vous promenant :D
- Un plugin de protection de conteneurs a été adapté afin que vous puissiez protéger vos ressources (en plaçant une pancarte par dessus), nous vous demanderons néanmoins de respecter les constructions des autres joueurs et de ne pas les abîmer, sous peine d'être banni définitivement !
- Vous êtes libre dans votre gameplay, n'hésitez également pas à faire venir vos amis, sachez que votre participation est importante pour nos analyses et projets futurs :)


Bon jeu à tous et toutes

~ L'équipe de Domicraft !
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonsoir à tous,

Au nom de l'équipe de Domicraft, je tiens à vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année !
Passez un agréable Noël seul ou en famille, et, à 2020 !

~ L'équipe de Domicraft