Plugin Domotopia : mature, petit et tout neuf! (1.8)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymériah
  • Date de début Date de début
Super serveur !

Ambiance conviviale avec des joueurs adultes, un staff présent et sympathique, des plugins innovants qui offrent une expérience de jeu inédite : Tout y est !

Je recommande fortement. ;)

Serveur très sympa, avec une bonne équipe vraiment agréable :) et ça fait plaisir de jouer avec des personnes adultes qui ne se prennent pas la tête.

Très heureux de les avoir rejoint et j'espère que ça vous donnera envie de continuer l'aventure avec nous.

Merci les gars, c'est sympa :p

La ville se construit peu à peu, voyez par vous-même :
333a1aa.jpg

salut a tous j'aimerai faire partit de l'aventure , j'ai 20 ans , j'ai fait une grosse pause sur minecraft et j'aimerai reprendre dans une atmosphère convivial :)

Ceci est un appelle au peuplement XD Venez nous rejoindre ! Le pays a besoin de vous !

Bonjour a vous. Je sais que vous cherchez des adultes mais ayant 18 ans je me considère tout de même comme assez mature. J’espère que vous accepteriez que je vous rejoigne puisque je cherche un serveur avec des gens mature depuis pas mal de temps mais malheureusement plusieurs recale car il considère l'age comme signe de maturité. J’espère avoir des nouvelles assez rapidement

Coucou !
C'est vrai que j'ai tendance à beaucoup me donner pour un serveur qui coule au bout de quelques mois et à la fin c'est lassant, je suis à la recherche d'un serveur où je puisse trouver de l'envie de jouer ! Je ne suis pas quelqu'un de désagréable et je suis même plutôt discret et j'ai une expérience de jeu de cinq ans, si l'envie de m'accepter vous prend, je vous propose d'ajouter Ledzeur à la White-List, j'ai 18 ans et si nécessaire je suis disposé à m'entretenir oralement avec vous sur Skype.

Cordialement,