Plugin Domotopia : mature, petit et tout neuf! (1.8)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymériah
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis plutôt intéressé par le serveur, je serais ravi de pouvoir le rejoindre.

Hello!
J'ai répondu à tout le monde en privé ;)
Merci de votre intérêt pour notre serveur :D

Bonjour,

J'aime beaucoup les petites communautés comme la votre et je serais bien tenté de vous rejoindre.
Il semble effectivement y avoir une bonne ambiance et c'est ce que je recherche !

Une très bonne ambiance règne sur le serveur, on s'entend tous bien et on cherche à s'entraider, je vous le recommande très fortement !

Très bon serveur, bonne ambiance et du sérieux. Je recommande vivement à tous les joueurs recherchant une communauté sympa et mature !

Merci les gars, c'est gentil tout plein :p

Nous venons de supprimer la dynmap du serveur, pour y mettre quelques quêtes.
Le recensement est toujours en cours.

Bonjour,
Je suis intéressé par votre serveur qui a l'air plutôt sympathique.
Je m'appel Victor, j'ai 17 ans, et bien que je sois encore mineur, j'ai déjà intégré des serveurs adultes et je joue régulièrement avec des adultes, l'ambiance me convenant plus.
Je joue à minecraft depuis la 1.5.2, mon pseudo ingame est Docgoodlife et j'aimerais intégré votre serveur car j'en cherche un qui revient au source même de minecraft, avec une petite communauté et sans prise de tête.
Voila, en espèrent une réponse positive,
Victor.

Bonjour
Merci de ton intérêt pour notre serveur. Cependant, nous n'acceptons pas les moins de 18 ans, nous sommes fermes à ce sujet.