Résolu Donner des effets de potions (mais qu'une seule fois)

WillyGmod

Aventurier
31 Mai 2016
23
0
4
34
Bonjour,

je sais, le titre n'est pas très clair, je vais donc essayer de développer ce que je souhaite ici :

j'ai créer un monde, ou on peut se téléporter. Quand on se téléporte dans ce monde, on atterrit sur une plaque de pression qui passe le joueur qui l'active dans un autre groupe, cette plaque lui donne aussi l'effet Vitesse et Satiété pendant 10 min.

Le problème que j'ai, c'est que j'aimerais que ces effets de potion ne sois donné qu'UNE FOIS UNIQUEMENT, c'est à dire que les joueurs qui reviendrait sur la plaque de pression ne sois mis que dans le groupe qui correspond au monde, mais c'est tout, qu'ils n'est pas les effets de potions qu'ils ont déjà eu.

On m'a parler d'un /testfor ou d'un /execute qui pourrais m'aider, mais j'ai beau rechercher, je ne trouve rien qui puisse m'aider, auriez vous une solution ?

Cordialement :)
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Salut, tu peux le mettre une fois si tu mes l'effet avec
Code:
@p[team=!nomdetateam]

Il donnera l'effet au joueur le plus proche sauf ceux qui font partie du groupe. Donc tu mes le commande block avec l'effet en premier puis tu l'ajoute au groupe.
 

WillyGmod

Aventurier
31 Mai 2016
23
0
4
34
Merci de ta réponse, mais du coup, j'ai 2 questions :

- Comment j'implante ta commande dans la mienne ? Ma commande est
Code:
effect @a[r=10] 23 12000 1

- Comment je créer une team ?
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Il te suffit de reproduire mon système.
1454cdde8e.png

Premièrement, on donne l'effet Satiété.
913b847a84.png

En second lieu, nous nous occupons de l'effet Vitesse.
0fc591b93e.png

Et pour finir, nous ajoutons le tag "joue" au joueur.
da6f663fac.png
 
Dernière édition:

WillyGmod

Aventurier
31 Mai 2016
23
0
4
34
Merci @McBooster pour ton excellent conseil, mais du coup, j'ai un souci, sa marche si j'écrit dans le bloc de commande ceci ?
Code:
effect @a[r=10,tag=!joue] 23 12000 1
 

WillyGmod

Aventurier
31 Mai 2016
23
0
4
34
C'est juste parfait comme système, merci beaucoup, votre site est et sera toujours au top, merci 1000 fois !

PS : Et navré de ne pas avoir mis mon post au bon endroit, je savais pas ou le mettre, donc merci de l'avoir déplacé :)

Cordialement, Willy_Gmod

A oui, pour ceux qui voudrais faire ce système, pensez à bien orienter le premier bloc de commande, je suis avec un pack de texture, et donc je n'avais pas vu que je ne l'avais pas bien orienté, donc faites attention à sa :)
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Pour réinitialiser le système, utilises cette commande.
Code:
/scoreboard players tag @a remove joue
N'oublies pas de passer le topic en "résolu".