Vanilla Dorwine [Serveur Vanilla UHC 1.9.4] [Bientôt 1.10]

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en deuxième année de DUT Réseaux et Télécommunications (en gros des Maths et de l'Informatique).

Alors mon cas est assez particulier car je me présente comme un novice de minecraft. En effet, j'ai jouer pendant à peu près trois ans non-stop à minecraft (J'ai débuté a la Beta 1.2 #vieux) en solo pour apprendre le jeu puis sur un serveur très peuplé qui était le serveur de la Teamkigyar. Durant mon aventure sur ce serveur je faisais partie d'un groupe qui construisez une ville sur le serveur (si jamais quelqu'un connaissait le serveur je faisais partie du projet de la ville Idelya.)

Alors voila, depuis que le serveur s'est malheureusement fermer il y a de ça 3 ans maintenant. Du coup j'ai totalement lâcher le jeux depuis l’arrêt du serveur c'est pour cela que je me présente comme un novice parce que j'ai remarquer qu'il y avait énormément de nouveauté sur minecraft depuis 3 ans.

Depuis quelques semaine je regarder des épisodes de minecraft en UHC Vanilla sur YouTube et j'ai repris l'envie de jouer !

Alors comme dis plus tôt, le domaine dans lequel j'étais le plus à l'aise était la construction, la redstone (j'imagine que maintenant beaucoup de chose à changer depuis la Beta 1.8) et évidemment le farming.

Pour les projets que je voudrai réaliser sur le serveur. Tout d'abord je voudrai tout simplement redécouvrir le plaisir de jouer a Minecraft et aussi m'installer dans votre ville elfique. J'aime beaucoup le style de construction que vous avez crée. Pour la suite, j'ai toujours eu envie de crée une ville portuaire (port, bateau..) et une ville dans la foret (maison en hauteur) d'ailleurs j'ai déjà commencer a faire des constructions en créative. Donc je pense qu'après que j'aurai repris l'habitude du jeu, je commencerai les projets avec chaque bâtiment qui auront une utilité (Usine, récolte...).

Pour finir au niveau de mes disponibilités je serai présent le soir pendant les jours ouvrables et le weekend pendant plus de temps.

Voici quelques screens des constructions que j'ai réaliser avec mes amis sur le serveur ou j'étais à l'époque. Attention je précise bien que c'est réalisations ont été faite en équipe. Effectivement j'aime beaucoup travailler en groupe ça permet de rajouter énormément de contenu dans les constructions et puis comme on dit : " Plus on est, mieux c'est !"

2016-05-03_22.31.54.png gare idelya.png 2016-05-03_22.30.43.png 2016-05-03_22.30.08.png 2016-05-03_22.30.53.png

Alors mon pseudo sur minecraft est : Serval_

Et pour mon skype : bengunns

Voila, voila merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Bonne soirée.

1. Bonjour, je m'appelle Sébastien ,j'ai 15 ans est j'habite dans le Finistère.
  2. Mon pseudo c'est SitreX et je suis a la recherche d'un bon serveur vanilla. Ma passion dans minecraft c'est principalement le builde est de temps en temps la redstone.
  3. Au niveau de mes disponibilité c'est principalement le week end mais de temps en temps le soir en semaine. Il y a 1 ans ou 2 je suis allé sur un serveur vanilla mais malheureusement il a fermé .

4. Merci d'avance

Fichiers joints

• 2016-05-06_19.55.44.png
    2016-05-06_19.55.44.png
    976.3 KB · Vues : 367
Bonsoir @SitreX_29 Nous allons étudier ta candidature et tu recevra un MP dans ta boite d'ici 24h. merci de ta patience.

Bonsoir @Anaten Je ne comprends pas trop ta candidature, d'un coté tu fais la promotion d'un serveur directement sur le forum et tout de suite après tu fais une candidature sur mon topic. Ta position est trop ambigu et me laisse à penser que tu ne sais pas ce que tu veux. Je reste attentif malgré ça à ta candidature mais cette incompréhension me laisse dubitatif.

• J'aime
Reactions: Mildo
MDR !!
Je regardais vite fait les serveurs et voila sur quoi je tombe xD
ça faisait longtemps que je t'avais pas vu Herio :)

Bonjour , Herio je souhaiterais faire ma candidature mais en privée si cela ne vous gêne pas vue que certes informations de ma vie sont assez privée ^^ ?

* Ce message sert pour te dire que tu recevras ma candidature dans les conversations privées sous peu !