Vanilla Dorwine [Serveur Vanilla UHC 1.9.4] [Bientôt 1.10]

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
25
Je ne sais pas comment ajouter de screen ici mais si tu veut ajoute moi sur skype et je t'en envoit:) (jeremygouin)
 

Herio

Architecte en herbe
6 Août 2015
101
12
130
32
Réouverture des recrutements avec 4 places à prendre + Screens à jours.
 

Sarkaazm

Aventurier
9 Juin 2016
2
0
7
23
Hey !
Moi c'est Sarkaazm, 16 ans tout pile, fan de robotique. J'ai arrêté Minecraft il y a 3/4 mois, histoire de faire un break, surtout que je n'étais pas admiratif de la 1.9... Du coup je cherche un serveur sympa pour m'y remettre.
Sur Minecraft, je suis un assez bon builder, bon redstoner, et une quiche en pvp (attention hein, je suis pas le mec qui va mourir 53 fois en une semaine ou qui va tomber dans la lave en full p4 ) Malheureusement, il ne me reste qu'un screen, datant d'il y a 2 ans, en survie. SI ça ne suffit pas, je suis prêt à te build un truc en créa, même si je n'aime pas le mode de jeu.
Sur le serveur, mon but final sera de build un complexe "autosuffisant". En gros, ne plus avoir besoin de récolter quoi que ce soit "manuellement".
J'ai déjà joué sur pas mal de serveur vanilla, qui ont fermé tous plus vite les uns que les autres, sauf eternity cube, qui a quand même fermé à cause de multiple changement d'hébergeur, et du manque de joueur.
Pour mes disponibilités, je suis en vacances, du coup je vais pouvoir jouer souvent, sauf quand je partirais. Après, ce sera plutôt le soir et le week-end.
Voilà, c'est tout pour moi, j'ai préféré répondre sans suivre ta grille, pour plus de liberté, et pour éviter à ma candidature de ressembler à une liste de course !
 

Fichiers joints

  • 140209110047271574.png
    140209110047271574.png
    529.1 KB · Affichages: 274

Herio

Architecte en herbe
6 Août 2015
101
12
130
32
@Sarkaazm Candidature interessante, je met de côté et je te donnerai une réponse dans la soiree
 

Errydan

Architecte en herbe
8 Décembre 2015
18
0
62
Alors , alors :

-Présentation IRL : Je suis humain :)
-Age : 15 ans
-Pseudo Minecraft : Errydan
-Projet Personnel : Faire ma maison au spawn , ma base perso et des usines au spawn
Vos disponibilités : Tout le temps x) cependant , je vais essayer de pas passer mes journées sur le serv :)
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla : J'ai récemment été sur Hypercraft ;)
-Vos sprécialités : Le build et le terraforming

Screens : Bah enfaite j'ai fais une construction pour pouvoir vous la montrer , mais elle risque de devenir ma base perso donc je préfère ne pas spoil x)

P.S. J'ai toujours pas de micro
 

Yaiik0

Aventurier
26 Juin 2016
9
0
2
28
Je suis interresser
-Age 20 ans
-jai commencer a jouer a minecraft la barre de bouf n'exister meme pas
- je joue souvent surtout la nuit
La jai pas de screen de build mais vous verez par vous meme si jsuis prit
Pseudo MC : Yaiik0