Dossier: Les towers monster ! 1h20 de tuto !

Sulli96

Aventurier
21 Février 2011
20
0
0
Salut tout le monde , je reviens aujourd'hui sur Minecraft.fr pour vous présentez un très grand tuto, c'est enfaite un tuto d'1h20 qui explique a peu près tout sur les Towers Monsters!
Vidéo:
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ECwOPGHO248[/video]

Bon visionnage !
 
Excellente vidéo ! J'ai tous regardé (sauf les canaux des pièges à lave) et je ne me suis pas ennuyé, c'est très intéressant.
Qu'est-ce qui n'est pas rentable avec le piège à lave ?
 
TheoWal a dit:
Les loots peuvent brûler.

Ah? C'est rare quand même non?
Même avec des squelettes ou des creepers ils peuvent brûler?

Je peux pas regarder la vidéo pour l'instant, mais sur l'image de base je vois un piège où la lave est 1 bloc au dessus de l'eau. Là je veux bien qu'il y ait un risque de brûler les loots mais ça peut aussi arriver avec la lave 2 blocs au-dessus?
 
Ca brûlera dans tous les cas parce que les mobs appuie constamment sur espace, quand ils vont rentrer dans la lave ils se colleront de toute manière au plafond.
 
Oui mais les squelettes et les zombies n'ont que la tête dans la lave (si on laisse 2 d'espace au dessus de l'eau) et le loot apparait vers le milieu/bas du corps.
'fin bon vous devez avoir raison, je peux pas tester là en plus. Je suis déçu :'(
 
Le loot fait un "petit bond" vers le haut quand il apparaît. Mais généralement, tout ce qui est destructeur de loot, c'est bof. Le cactus ca va encore avec le combo gravitée, car quasi tous les mobs meurent dans la chute et le cactus est surélevé de un cube.
 
Donc en fait il n'y a que les pistons qui ne détruisent jamais les loots

J'imagine déjà un système à "vagues" de pistons :-)
 
Je n'ai pas encore regardé cette vidéo, mais je le ferai surement car il me reste beaucoup à apprendre sur ce thème. Cette vidéo m'a l'ai assez complète.