Bonjour, je réecrie sur ce forum pour vous demander de l'aide. Comme j'ai un peu peur de perdre mon PC, et que je n'ai pas encore de disque dur externe, je voudrais copier le fichier saves de mon Minecraft sur une clé USB pour garder ma map sur laquelle je travaille actuellement tous les jours.
Comment dois-je faire exactement ?
Dois-je simplement copier tous le dossier saves ? Et a chaque fois que j'utilise ma map, comment ça se passe ? supprimer le dossier saves et le remplacer par le nouveau ? Car hier j'ai déjà essayé en copiant tous le .minecraft mais ça ne s'actualise pas quand je vais dans ma map, et quand je copie le nouveau fichier de sauvegarde, ça me demande de le remplacer car il existe déjà(alors que la date est différente).
Car je n'aimerais vraiment pas perdre cette map.
Merci, j'espère avoir était assez claire.
Comment dois-je faire exactement ?
Dois-je simplement copier tous le dossier saves ? Et a chaque fois que j'utilise ma map, comment ça se passe ? supprimer le dossier saves et le remplacer par le nouveau ? Car hier j'ai déjà essayé en copiant tous le .minecraft mais ça ne s'actualise pas quand je vais dans ma map, et quand je copie le nouveau fichier de sauvegarde, ça me demande de le remplacer car il existe déjà(alors que la date est différente).
Car je n'aimerais vraiment pas perdre cette map.
Merci, j'espère avoir était assez claire.