Salut tout le monde, pour la première partie, j'aurais besoin d'une signature ou on verrais mon skin, portant une épée en diamant dans le dos, genre personnage tranquille, et souriant,mon skin s'appuyerais contre un arbre. et a coté, il faudrait en haut a droite une écriture avec marquer, Emilelink.
La deuxième commande, c'est pour un serveur sur lequel je joue, il faudrait une bannière, ou on verrais un skin couper en deux, d'un coté il souris et il a un bloc de bois dans la main, et de l'autre il est énerver avec une épée en fer. Genre, ange et démon. Il faudrait, au milieu qu'il y est marquer Kovarak, et du coté ange Créatif et du coté démon PVP.
Si vous pouviez me faire ca, vous seriez super
"J'ai lu et j'approuve les règles de cette section"
La deuxième commande, c'est pour un serveur sur lequel je joue, il faudrait une bannière, ou on verrais un skin couper en deux, d'un coté il souris et il a un bloc de bois dans la main, et de l'autre il est énerver avec une épée en fer. Genre, ange et démon. Il faudrait, au milieu qu'il y est marquer Kovarak, et du coté ange Créatif et du coté démon PVP.
Si vous pouviez me faire ca, vous seriez super

"J'ai lu et j'approuve les règles de cette section"