Double problème :/

Nourpikachu

Aventurier
1 Août 2015
21
1
6
20
Salut à tous! J'ai deux problèmes : En voulant aller sur un serveur il m ont demandé si je voulait prendre leur texture pack j'ai mis oui puis un message d erreur s afiiche en me disant que ça a crashé ... Pourtant quand je desactive le pack de texture ça marche....
2. Sur ascentia je clique sur f3 pour voir mes fps et quand je mets sur illimité ça monte à 750 fps c'est normal? Et quand je mets V synchro ca monte aussi à 750 ou 600 ! Mais avec le launcher Minecraft normal ça bloque à 85 alors que je mets a 120 mais quand j'appuis sur f3 je vois 85 mais a coté je vois T: et là les fps que j'ai choisis ... Mrci d'avance et dites moi si je n est pas ete clair...
 

Nourpikachu

Aventurier
1 Août 2015
21
1
6
20
Si j'me rappelle bien des remarques de robin2002, ceci veut dire que tes pilotes graphiques ne sont pas à jour. Essaye de les mettre à jour et dis si ça marche. ^^

Sisi ils sont bien à jours il me semble car j'ai eu l 'ordi il n y a pas longtemps et si ils n etaient pas a jour je ne pourrais pas lancer minecraft non?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Si tu pourrais, enfin moi je pouvais mais je crashais toute les 30 secondes. (Genre: Ne répond plus → Pouf, crashed)

Après je suis pas très doué dans cette branche, je laisse la place à robin2002 qui s'y connait beaucoup mieux que moi.

Bonne journée.

EDIT: Merde c'est robin4002 ... xD
 

Nourpikachu

Aventurier
1 Août 2015
21
1
6
20
Si tu pourrais, enfin moi je pouvais mais je crashais toute les 30 secondes. (Genre: Ne répond plus → Pouf, crashed)

Après je suis pas très doué dans cette branche, je laisse la place à robin2002 qui s'y connait beaucoup mieux que moi.

Bonne journée.

Oki merci et pour la deuxieme question tu as une idée?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
J'ai pas très bien compris, mais on va quand même essayer de résoudre, on est là pour ça.
Tu as installé Optifine ? (Un mod qui est présent sur ascentia)
 

Nourpikachu

Aventurier
1 Août 2015
21
1
6
20
J'ai pas très bien compris, mais on va quand même essayer de résoudre, on est là pour ça.
Tu as installé Optifine ? (Un mod qui est présent sur ascentia)

Non mais Optifine ne change tout de meme pas 600 fps ... Mais il y a une chose bizarre sur ascentia quand je mets V synchro ça me met 700 fps environ et quand je vais sur mon launcher ça me met 85 fps après T : 120 et la un peu plus loin V synchro ...
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Je ne sais pas c'est quoi le V synchro, je ne l'ai jamais utilisé. ^^'
Mets plutôt en illimité, au moins on sait ce que c'est. xD
Essaye quand même d'installer optifine et de mettre les mêmes paramètres sur ascentia que sur minecraft normal.