Double problème :/

Nourpikachu

Aventurier
1 Août 2015
21
1
6
20
Salut à tous! J'ai deux problèmes : En voulant aller sur un serveur il m ont demandé si je voulait prendre leur texture pack j'ai mis oui puis un message d erreur s afiiche en me disant que ça a crashé ... Pourtant quand je desactive le pack de texture ça marche....
2. Sur ascentia je clique sur f3 pour voir mes fps et quand je mets sur illimité ça monte à 750 fps c'est normal? Et quand je mets V synchro ca monte aussi à 750 ou 600 ! Mais avec le launcher Minecraft normal ça bloque à 85 alors que je mets a 120 mais quand j'appuis sur f3 je vois 85 mais a coté je vois T: et là les fps que j'ai choisis ... Mrci d'avance et dites moi si je n est pas ete clair...
 

Nourpikachu

Aventurier
1 Août 2015
21
1
6
20
Je ne sais pas c'est quoi le V synchro, je ne l'ai jamais utilisé. ^^'
Mets plutôt en illimité, au moins on sait ce que c'est. xD
Essaye quand même d'installer optifine et de mettre les mêmes paramètres sur ascentia que sur minecraft normal.

J'ai trouvé!!!!! J'avais activé Synchro verticale et c'est ça qui baissait mes fps merci!
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
J'ai trouvé!!!!! J'avais activé Synchro verticale et c'est ça qui baissait mes fps merci!

Ah bah pas de quoi, j'ai pas fait grand chose. x')
D'ailleurs je sais pas vraiment à quoi ça sert, mais ça doit bouffer masse de ressource, j'pourrai savoir ta config stp ?
(Ton processeur, carte graphique, carte mère etc)
 

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon
Va dans le .Minecraft est créer un nouveau dossier qui s’appelle server-resource-packs .

Et le VSync (ou la synchro verticale) permet de caper les FPS suivant le nombre d'image que peut afficher ton écran.

Et comme la dit AyUniz, essaye quand même d'installer Optifine, tu peux au mieux avoir le zoom.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Va dans le .Minecraft est créer un nouveau dossier qui s’appelle server-resource-packs .

Et le VSync (ou la synchro verticale) permet de caper les FPS suivant le nombre d'image que peut afficher ton écran.

Et comme la dit AyUniz, essaye quand même d'installer Optifine, tu peux au mieux avoir le zoom.

Ahhh, mais au final c'est limite inutile ?
 

Nourpikachu

Aventurier
1 Août 2015
21
1
6
20
Ah bah pas de quoi, j'ai pas fait grand chose. x')
D'ailleurs je sais pas vraiment à quoi ça sert, mais ça doit bouffer masse de ressource, j'pourrai savoir ta config stp ?
(Ton processeur, carte graphique, carte mère etc)

Donc la carte graphique c'est une 750 ti , ma carte mère une A88xm e35 asus mais je suis pas sur et mon processeur pas de moqueries car il est vraiment très bon mais souvent les gens disent qu il est mauvais un amd athlon x4 860 K mais il est vraiment cool ce processeur :/ contrairement a ce que tout le monde dit
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Donc la carte graphique c'est une 750 ti , ma carte mère une A88xm e35 asus mais je suis pas sur et mon processeur pas de moqueries car il est vraiment très bon mais souvent les gens disent qu il est mauvais un amd athlon x4 860 K mais il est vraiment cool ce processeur :/ contrairement a ce que tout le monde dit

AMd, c'est pas vraiment de la merde en performance. Non j'déconne, c'est une bètre quand tu l'achetes et ça devient médiocre au bout de 3 mois. :/
(J'ai eu deux ordi avec des processeurs AMD, j'me trouve bien chez Intel. C'est pas de la grande puissance, mais ça tiens le coup très longtemps)
 

Nourpikachu

Aventurier
1 Août 2015
21
1
6
20
AMd, c'est pas vraiment de la merde en performance. Non j'déconne, c'est une bètre quand tu l'achetes et ça devient médiocre au bout de 3 mois. :/
(J'ai eu deux ordi avec des processeurs AMD, j'me trouve bien chez Intel. C'est pas de la grande puissance, mais ça tiens le coup très longtemps)

Ah oki :/ mais moi je ne compte pas en demander trop a mon pc (minecraft , Wow , dofus et c'est tout :) et il tient bien :)