Vanilla DovaCraft Recrute ! [UHC]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stromb
  • Date de début Date de début

Stromb

Bucheron
30 Août 2013
27
2
16
Riom, Auvergne, France
Bienvenue chers Minecraftiens sur DovaCraft !

Après de nombreuses recherches pour trouver un serveur me convenant, j'ai tout simplement décidé de créer le mien.
Ce serveur sera en Ultra-HardCore pour deux raisons :
- Pour la difficulté et le Skill.
- Pour que le serveur dure le plus longtemps possible.
Le serveur débute le Dimanche 25 Mai.

But du serveur :

Le but du serveur est de créer une équipe soudée de personnes simpas, amusantes, mais aussi sérieuses et SURTOUT matures. Bien sur, je ne pourrais pas vous juger sur votre candidature mais bien In-Game. Donc vous serez en période d'essai jusqu'à ce que je décide que vous ferez officiellement parti du serveur.
De gros projets seront mis en oeuvre, et chaque personne pourra proposer les siens.

Recrutement :

Alors maintenant place aux candidatures.

Pour accéder au serveur j'imposerai un âge minimum de 15 ans mais qui peut être variable, je m'explique : une personne de 13 peut être beaucoup plus mature qu'une personne de 17. A ce niveau là je serai intransigeant. Les personnes plus vieilles sont bien-sur accueillies avec plaisir, les conversations sérieuses sont aussi reposantes et enrichissantes.

Les versions crackées sont interdites.

Dites bien entendu ce que vous aimez dans Minecraft (redstone, architecture, pvp ... ). Parlez aussi de votre expérience du jeu.

Un serveur Mumble est à disposition, voici donc la seule obligation, avoir Mumble.
Penser aussi à mettre votre Skype dans la candidature, pour que je vous contacte.

Je pense avoir tout dit. Maintenant c'est à vous de jouer. ;)

• J'aime
Reactions: _hugolol_
bonjour j ai 14 ans mais trep matur pour mon age je joue depui six mois j aime fair de la construction mon psedo mincraft as08alex2000 je suis trep sociable comme on dit cher moi "un tien avec un capio je lui parle" mdrr j ai baucoup d humour mon skype au cas ou alexandre.saison2 merci bien et a bientot j esper

Bonjour

Moi c'est Hendrik ,j'ai 15 ans je pense être mature mais ça c'est autre de le dire. J'ai évidemment mumble et skype que je t'enverrai en Mp si tu m'accepte dans le serveur .

Je joue depuis la la beta 1.7 mais je ne me lasse toujours pas de minecraft ,je n'ai jamais joué en Ultrahardcore :/.je suis un bon redstonneur et me débrouille en architecture. mon seul gros problème reste le pvp où j'espère m'améliorer à vos côté. Mon pseudo c'est Lyndsay1202 car le compte ne m’appartiens pas mais je le changerais a la sorti de la 1.8.

Je ne pense avoir tout dis
t'a le droit de ne pas m'accepté mais attend au moins de m'avoir vu in-games
A bientôt j'espère

bonjour je m'appelle nicolas
j'ai 13 ans (je suis mature)
mon psedo minecraft est nico973
mon skype nico-marion973
je joue a minecraft depuis 6 mois
j'adorerai jour dans votre serveur
je me debrouille en redstone (des usine a nouriturre )

j'aimerai aussi m'ameliore en architecture
merci d'avoir lut mon message j'esper que je serait acceper

Bonjour moi ses Hugo je sais jais 14 ans mais je suis très mature je passe ma candidature quand même on ne sait jamais bref j'ai minecraft premium je suis bon en architecture est en déco je connais quelques bases de la redstone et surtout j'adorerez allez dans ton serveur car je commence a me lasser du jeux au bout de 4 mois oui je sais se n'est pas beaucoup mais bon je me debrouille assez bien pour un débutant j'espère que mon message t'auras plus est au revoir :)