Vanilla DovaCraft Recrute ! [UHC]

_MBlol_

Aventurier
2 Juin 2014
1
0
1
23
Bonjour je m’appelle Malo j'ai 14 ans mais je suis mature j'aime la difficulté dont le ultra-hardcore. Je suis inventif pour la construction et la redstone mon pseudonyme skype et mincraft est « _MBlol_ » (merci de ne pas prendre le skype ou de le divulgué si vous n’êtes pas concernée).
Merci, cordialement Malo.
 

nono38140

Aventurier
4 Juin 2014
1
0
1
24
bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 14 ans je suis mature j'aime le ultra-hardorc j'aime la construction et la redstone mon pseudo et nono38140 je me débrouille en pvp et je suis fort a l’arque j’aimerai être ajouter a la Witt-liste si vous le voulait merci de lire mon message et de m'accepter sur votre serveur si vous le voulait bien


Arnaud :mobcreeper:
 

Stromb

Bucheron
30 Août 2013
27
2
16
Riom, Auvergne, France
!! Attention !!

Le serveur recrute toujours mais les candidatures seront deux fois plus sérieuses !! Les membres actuels n'étant pas assez actifs, je les enlèvent de la White-List !
Je pense que ces personnes sont trop jeunes pour comprendre ce que le serveur a à leur apporter, et ce qu'ils ont à apporter au serveur.
Je réhausse donc la limite d'âge à 16 ans et cette fois sans exceptions !
Les candidatures seront étudiées avec soin, et je les ferai passer sur le moment même, pour un minimum d'attente !

Merci de votre compréhension.

DrStromb
 

PrOpunk_

Bucheron
18 Décembre 2013
23
0
14
Bonsoir/bonjour je m'appel Propunk_ (pseudo ingame) j'ai vu ton annonce et je me demander pourquoi pas faire une petite demande car je cherche un serveur uhc, j'ai 17 ans, je déconne beaucoup, blague de merde quasi tout le temps, je ne grief pas faut pas s'inquiéter ;), je suis architecte dans plusieurs serveur online (création de spawn, screen via skype) très bon redstonnien, j'ai un point commun avec ton serveur il a ouvert la date de mon anniv (on s'en fou xD) mon skype pour plus d'informations, car le soir désolé mais j'ai la flemme de réfléchir à ce que je vais dire, du coup mon skype: kevin.bache7 et voilà sur ce bon game et à plus ;)
 

Mistercola

Le Guez
27 Février 2014
24
1
66
Bonsoir/Bonjour je m'appelle Mickael j'ai 16ans je joue a minecraft depuis aout 2011 j'adore minecraft je me lasse jamais de ce jeu qui et pour moi mon jeux favori

Dans minecraft j'adore la redstone j'aime aussi l'architecture j'adore le coter technique de minecraft tout ce qu'on peux faire avec c'est magnifique

Je me connecte tous les jours de 10h00 a 00h00, mais ça peut changer ( je ne vais plus à l'école, je fais école à la maison )
Ça ne veut pas dire que je fais école à la maison juste pour jouer.

J'ai déjà joué sur des serveur UHC , j'ai Skype , mumble , et Teamspeak 3

Voilà merci d'avoir regarder ma candidature et j'espère a bientôt
 

DarkAkanon

Mineur des cavernes
25 Mars 2013
60
1
34
25
Bonjour je me présente je suis Akanon et Darklolo06 in game , j'ai 13 ans mais je suis très mature , j'ai été deux fois administrateur de serveur et 3 fois modérateur de serveur , j'ai aussi crée un petit serveur privée qui est maintenant fermé parce que j'avais plus le temps de m'y occuper .

Je joue à minecraft depuis les tous débuts de minecraft et j'ai appris à jouer grâce à TheFantasio974.

J'aimerais vraiment rentrer dans se serveur pour jouer enfin dans un vrai serveur UHC .

Sur minecraft , je suis très fort en architecture ,décoration et PVP .

J'ai biensûr Mumble avec le micro : Turtle Beach PX 22 mon skype : Darklolo06


Voila j'ai terminé ma candidature a+

Cordialement
Darklolo06 ou Akanon