Développeur Buildeur Draxfight | Rp/Faction moddé

AzRym

Aventurier
24 Octobre 2017
6
1
4
22
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, AzRym Fondateur et Développeur du serveur DraxFight qui est un serveur mélangeant le Pvp-Faction et le Rp tout ça avec des mods. Je poste cette annonce ici car nous recherchons des développeurs (plugins 1.7.10 spigot, je m'occupe des mods) pour des plugins vraiment inédits (je ne préfère pas développer plus pour empêcher le plagiat) et asser gros pour certains ainsi que un ou deux buildeur(s) pour nous faire des nouvelles constructions.

Niveau avancement nous sommes à la phase développement nous avons un graphiste, un buildeur, et moi qui m'occupe des mods.(plus un administrateur)

Nous voulons faire un gros serveur pourquoi pas Network si nous le pouvons et recherchons de l'aide activement car à trois ça n'avance pas super vite.

Pour plus de détails vous pouvez venir me mp ici ou sur discord : AzRym#7285 je suis disponible à toute heure.

Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DeadGamer

DeadGamer

Aventurier
6 Mars 2018
10
1
2
16
Bonjour AzRym bien que je sois jeune (10ans) mais j'ai un frère de (15ans) je suis mature heureusement j'aimerais être sur ton serveur je suis un bon buildeur. Je suis fort en build , moddeur développeur .J'aimerais être un buildeur donc accepte tu que je sois un buildeur sur ton serveur minecraft .

Ps DeadGamers qui veut être buildeur .
 
Dernière édition: