Semi-RP DreadUnity vous ouvre ses portes !

CdtCody57

Bucheron
7 Août 2015
8
0
12
24
Bonjour à tous,

Je m'appelle CdtCody57 et je suis fondateur d'un serveur Minecraft semi-rp du nom de DreadUnity. Je poste ce message afin de présenter notre serveur à la communauté de ce forum.

Avec des amis nous avons fondé un serveur semi-rp dans le but de redonner une seconde vie à ce mode de jeu qui nous a pour la plupart accompagné tout au long de nos années de jeu. Le semi-rp est un type de jeu oublié des joueurs et qui s'efface du paysage Minecraft à cause notamment de nouveaux modes de jeu bien plus attractifs comme les Mini-jeux. Nous avons porté ce projet à terme, sérieusement afin de devenir un des serveurs semi-rp de référence.
Pour cela , nous avons consacré des mois de constructions de villes, de paysages car ces éléments n'étaient pas mis en valeur sur ces types de serveur. De plus, nous améliorons chaque jour les plugins afin de proposer une expérience de jeu plus agréable et immersive.

2016-12-19_11.09.11.png
2016-09-09_21.43.20.png
2016-09-09_21.40.15.png


Sur le serveur DreadUnity, nous vous proposons une nouvelle vision du semi-rp, en valorisant ce qui était mis de côté au début de son histoire et en créant une expérience de jeu nouvelle, que nous améliorons de jour en jour. Certes jouer à un semi-rp est différent d'un mini jeu où l'on vient s'amuser dans des parties pas plus longues que 5 minutes. Ce mode offre aux joueurs la possibilité de construire leur empire financier, de devenir le leader dans le domaine de l'agriculture ou devenir un membre du staff engagé. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous avez déjà lu des dizaines de fois ce genre de présentation avec les mêmes discours mais aucun d'eux en vient au point principal. Notre serveur n'a pas de communauté et très peu de joueurs se sont connectés. J'écris ici pour former cette communauté que ce serveur mérite car il a les capacités de vous divertir, de vous amuser ou de jouer sérieusement.

2016-12-19_11.07.28.png
2016-12-19_11.30.12.png
2016-12-28_12.17.03.png


Je ne parle plus au nom de l'équipe du serveur, mais au nom d'un joueur passionné qui a parcouru le multijoueur depuis plus de 6 ans. J'ai créé ce projet dans le but de redonner vie au semi-rp, trop oublié. J'ai consacré au total 3 semaines de travail en terme d'heure (soit près de 500 heures) afin de construire diverses villes et bâtiments pour accueillir les joueurs et leur montrer que le semi-rp n'est pas mort. Au fur et à mesure du projet, des personnes sont venues me rejoindre en tant que constructeur et financier, les coûts d'un très bon serveur étant élevés. Mais le serveur manque cruellement de joueurs et sa communauté ne parvient pas à grandir. J'ai besoin de vous pour réaliser mon rêve en tant que joueur alors c'est pour ce fait que je demande votre aide.

Merci de votre réponse, et d'avoir pris le temps de lire ma demande,

Cordialement, CdtCody57 -Fondateur du serveur DreadUnity-

Adresse du serveur: dreadunity.omgcraft.fr