Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyspike

Aventurier
9 Décembre 2015
3
1
2
Je suis builder dans l'une des grosses team de minecraft (d’où je ne peut dire le nom) et je pense que t'es construction sont pas moche mais déshonorent le jeux. Je veut bien ramener ma petite touche a se projet car il a l'air crédible mise a part le build.
Me contacter par e-Mail ( [email protected] ).
Sinon peut tu me donner les contact de votre terraformeur par e-Mail s'il te plait.
Alors s'est quoi ta "grosse" team ?
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Je vais finir par craquer et me présenter x).
Vous avez l'air vraiment chouette!
Dis moi,vous êtes combien dans votre team?
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Je vais finir par craquer et me présenter x).
Vous avez l'air vraiment chouette!
Dis moi,vous êtes combien dans votre team?

Je t'invite à te présenter, il faut bien connaître son interlocuteur :)

Pour répondre à ta question, nous somme actuellement, 16 membres, dont moi.
 
Dernière édition:

Gadechix

Aventurier
16 Décembre 2015
5
0
2
56
J'ai dit que les reponses devait me etre envoyer via e-mail et si tu veut savoir ce's tdans la team de aurelien sama j'ai build une partit de samagames le nouveaux hub.
ps : pas tout
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
la team de samagames n'est pas une des grandes team de minecraft, le build est assez simple sur ce serveur
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
J'ai dit que les reponses devait me etre envoyer via e-mail et si tu veut savoir ce's tdans la team de aurelien sama j'ai build une partit de samagames le nouveaux hub.
ps : pas tout

Je ne pense pas que Aurélien recrute des individus qui ne savent pas correctement écrire le français :D Mais peut-être qu'il a pitié de de toi; ce que je ne comprend pas. :s Après si tu as des preuves...
 

Hyspike

Aventurier
9 Décembre 2015
3
1
2
nous ne faisons aps que cela nous travailons sur un tres tres gros projet

Ya pas de quoi se la frimer ptdr, samagames n'est meme pas une team, et le nouveau hub de samagames pareil.

Je ne pense pas que Aurélien recrute des individus qui ne savent pas correctement écrire le français :D Mais peut-être qu'il a pitié de de toi; ce que je ne comprend pas. :s Après si tu as des preuves...

Aurelien ne fait pas les recrutement, c'est a peine si il se connecte xD, et en passant, si tes excellent en Build et que tes nul en hortaugrafe, on s'en balekouille, t'es bon en build.Et si tu "ne comprend pas" c'est juste qu'il n'y a rien a comprendre puisque se que tu cherche a comprendre est une hypothese que toi meme a inventer.
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Bon aller, je me lance:

Bonjour, avant toutes présentations InGame je tiens à parler de moi en IRL.
Alors voila, Je m'appelle Mathieu et j'ai 15 ans.
Mes loisirs ne sont pas nombreux; j'aime me plonger dans mes centaines de mangas, dessiner et jouer de la guittare. Mais avant tout je suis ce qu'on appel un gamer. J'adore les jeux vidéos à peu près autant que les jeux vidéo m'aiment :p. Selon moi c'est un monde très différent qui nous permet de "s'évader du monde réel" et Minecraft en fais largement partit. Malheuresement selon mes parents c'est un monde dans lequel je peut me plonger à condition que mes notes suivent. Après un long temps d'abscence de pc j'ai compris que les devoirs existent aussi et donc je suis maintenant capable de modérer, chose difficile à accomplir pour un gamer ;) .


-Pourquoi parler de ma vie?

Je suis Matdark2. Aussi noob que cela puisse parraitre cela fait tout juste 1 an et 2,3 mois que je joue à Minecraft. 1 an certe, mais parsemé d'experiences diverses qu'il me tarde d'exprimer.

Des mes 2 premiers moi je me suis interesser à la redstone puis aux command block, j'appreciais le fait que dans minecraft ont devenais créateur et joueur en meme temps.
Je n'ai jamais eu la période "maison en bouse". Au fil du temps, mon niveau en command block a atteint le point culminant qu'un joueur puisse atteindre (il n'y a pas de vantardise, le niveau pouvant etre atteint se défini clairement, je vais m'expliquer), tout simplement je peut absolument tout faire d'immaginable dans minecraft avec mes amis les command block, que ce soit Robot fonctionnel et bien modélisé ou encore jetpack, boss de donjons à pouvoirs magiques extravagants. J'ai donc découverts le fait de faire des maps et de les partagées en jeu. Mais pour faire les maps je me suis dis qu'il fallait que j'apprenne le build… Donc je suis aller dans un serveur de free build, je me suis balladé dans les gros serveur comme Hypixel, j'ai contemplé les Build plus beau et immense les uns que les autres et c'est comme ça qu'en 2 mois j'ai appris à Build tout seul dans mon coin. A ce moment la je me suis dis "Un serveur biensur, je vais postuler pour un serveur et m'améliorer encore plus en build !"
Cela fut ma première experience, ce qui d'ailleur améliorra grandement mon build. J'ai en effet travaillé en solo ou à plusieurs builders sur des centaines, que dis-je des milliers de serveurs. Et puis il ya 4 mois je me suis dis "Le build c'est ok, mais il faut un terrain de taille, à la hauteur du build" donc je me suis mis au terraforming. En 2 mois (et oui je sais pas pourquoi mais 2 mois est un chiffre significatif de mon histoire), j'ai avec l'aide de youtube et de mes connaissances cette fois, appris le terraforming. J'étais épanouie et était considéré comme couteau suisse sur les serveurs sur lesquels j'étais passer, mais je me rendais compte que sur tout les serveurs, manquait la présence de développeur/configurateur de plugins. Donc je me suis mis il ya 2 mois à apprendre Skript, un plugins permettant de créer des plugins minecraft. Je suis passionné de programmation et veut en faire mon métier, je bidouille de tout ce qui conscerne la programmation. Voila donc que j'ai commencé par le command block une sorte de programmation très simplifié et "matériel" et que j'ai maintenant atteint le skript en passant par la programmation d'appli télephonique et à la robotique télécommandée. Je suis très disponible; jusqu'a 2h par jour environ. J'ai déja fais partis de plusieurs team m'ayant dégouté, je ne parlerais pas de ce point ce sont des mauvais souvenirs. Mais ça c'est une nouvelle team qui m'a l'air amicale, j'adore cette idée d'enseignement du build comparé aux autres team que j'ai convoité qui constituaient des builder de mon niveau, on arrivaient sur les serveurs, ont buildaient une map, on recevait 50€ sur paypal chacun, puis on allait sur un autre serveur.Mais j'en ai marre de cette mentalité j'aimerais vraiment rejoindre une team respirant la joie de vivre comme les premières que j'ai rejoins. Voila, je précise que c'est un Cv que j'avais rédigé pour un autre poste et que j'ai copier coller, pas par flemme, mais si j'en refaisais un, il dirait les même choses :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.