Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Ce que je peux te dire c'est de venir en discuter ^^, ça sera bien mieux pour tous le monde. Soit par skype ou par teamspeak.
 

seb7set

Aventurier
20 Décembre 2015
17
1
4
27
Bonjour a vous je recherche actuellement une team de builders competente pour un projet d'envergure: Olydri
merci de me contacter au plus rapidement via skype : thekingdomsworld
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
B'soir, on recrute, forme et aide activement et encore toutes personnes Matures sur Minecraft pour devenir Constructeur, Topographe sur logiciel ou non. Ne perdez pas cette chance !! ^^
 

\MisterTruc69/

Aventurier
28 Décembre 2015
1
0
2
23
Bonjour TheMyth0,
en ayant lu ton post, j'ai tout de suite créé un compte pour t'envoyer ma candidature, j'ai vu que tu recherchais un mappeur, et bien voilà j'aimerai bien intégrer ton équipe en tant que mappeur, terraformeur sachant que je sais aussi bien construire dans le style médiéval et nordique.

Mon skype: mistertruc69tv

J'attends ta réponse,

Cordialement MisterTruc69
 

orfer

Mineur des cavernes
19 Janvier 2015
53
3
27
25
Bonjour , des que j'ais vue votre post , op sur skype et ts , mais vous n'était pas sur ts ni Skype , alors , si vous passez par la , merci de regarder, mes messages ;)
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
On délocaliser de ts donc c'est pour cela que tu nous à pas vu, désoler je viens de m'apercevoir de ce problème.
 

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
20
Whaaa ! Magnifique screen ! Tout d'abord bonsoir ! Je suis le fondateur du serveur : Frozen Fak et je suis a le recherche de builders en urgence ! C'est donc pour cela que je fait apelle a vous !
Seriez vous disponible ? Moi : a partir de demain soir , ete vous gratuit ?
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Whaaa ! Magnifique screen ! Tout d'abord bonsoir ! Je suis le fondateur du serveur : Frozen Fak et je suis a le recherche de builders en urgence ! C'est donc pour cela que je fait apelle a vous !
Seriez vous disponible ? Moi : a partir de demain soir , ete vous gratuit ?

Malheureusement, nous somme complet pour les commandes mais je préviens dès que nous somme disponible.
 

xRayzer

Aventurier
28 Décembre 2015
18
4
4
34
Très bonne présentation, je trouve cela bien que vous permettiez à des recrues de s'améliorer au sein de votre équipe. Bonne chance pour vos recrutements.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.